--- oups je suis pas dans la bonne rubrique / désolé je ne peux supprimer ou déplacer ---
Bonjour,
Je suis nouveau sous dolibarr et je voudrais tout d'abord féliciter les créateurs et successeurs pour la richesse fonctionnelle de cette application par rapport a certains dinosaures qui répond en très grande partie à une petite entreprise.
J'ai une erreur lors de la modification d'une tache affectée à un projet,(signalé dans le forum .org) répétée autant de fois qu'il y a de tâches.
Je peux essayer de regarder le code même si c'est un peu loin pour moi mais j'aimerais surtout comprendre comment l'application est maintenue en terme de version pour ne pas ouvrir des posts inutiles.
pour la 2.8.1, y a t'il une branche pour le bug fixing de la version courante ou reportez vous tout sur la version +1, soit la 2.9 ?
J'ai regardé sous cvs mais il y a pas mal de tags/branches...
Peut être une précision de la version dans les post de buggs apporterait il de la visibilité
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
Dolibarr: 2.8.1
Date: 20100707124301
Niveau de fonctionnalités: 0
Server: Apache/2.2.11 (Win32) PHP/5.2.9-2
Referer: bastbox/dolibarr-2.8.1/htdocs/projet/tasks/task.php?id=3
Url sollicitée: /dolibarr-2.8.1/htdocs/projet/tasks/task.php?id=3&action=edit
Gestionnaire de menu: eldy_backoffice.php/eldy_backoffice.php
Type gestionnaire de base de donnée: mysqli
Requete dernier acces en base en erreur: SELECT pt.rowid as pid, ec.element_id, ctc.code FROM llx_projet as pt, llx_element_contact as ec, llx_c_type_contact as ctc WHERE pt.rowid = ec.element_id AND ctc.element = 'project' AND ctc.rowid = ec.fk_c_type_contact AND ec.fk_socpeople = 3 AND ec.statut = 4 AND pt.rowid = 1 ERROR SHOULD NOT HAPPEN
Code retour dernier acces en base en erreur: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base en erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ERROR SHOULD NOT HAPPEN' at line 1
cette situation se présente lorsque le projet a une visibilité limitée aux contact et même si le contact est défini.
function getUserRolesForProjectsOrTasks
dans task.class.php