Installation d'un module sur plusieurs serveurs

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai récemment fait une grosse commande sur le dolistore et j’ai entre autre, acheté le module Pilotage Rentabilité Trésorerie de ATM Consulting. Je l’ai installé sur un serveur, ok ça fonctionne bien.

J’ai repris le même module que j’ai installé sur un autre serveur pour faire d’autres test. Je vois bien le module dans Configuration -> Modules, je clique sur configuration du module et jusque là ok. Mais quand je vais dans les onglets Comptes de résultats, Trésorerie etc … J’ai une erreur comme quoi il ne trouve pas un fichier alors que ce fichier est présent où il devrait, avec les droits etc …

Ma question est : Y-a-t-il un fichier qui fait que l’on ne peut pas utiliser ce module sur 2 serveurs avec une même version ? Mettre 480€ une fois c’est déjà cher, mais s’il faut l’acheter plusieurs fois à chaque fois c’est du grand n’importe quoi …

Merci d’avance

Bonjour,

Il faut interroger l’auteur du module : ATM

Frédéric

Merci, je vais le contacter :wink:

Bonjour,

Il n’y a pas de blocage pour installer le module sur vos différents serveurs, il n’est donc pas nécessaire de l’acheter plusieurs fois.

N’hésitez pas à nous contacter via notre adresse prévue pour toute anomalie sur nos modules [email protected].

Je crois que nous avons eu votre demande hier, et que vous avez été en contact avec notre équipe technique; nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Bonne Journée,

Bérengère