FTP

Bonjour,

J’utilise dolibarr en local depuis environ 1 mois. J’ai voulu switcher à la version Cloud. je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de création ni aucune réponse à mes questions.
Lorsque j’ai installé dolibarr en local, il s’est installé automatiquement. Du coup, je ne sais pas comment accéder à mon FTP. De plus, j’ai tenté d’installer des modules en procédant de la manière indiquée. Je les ai placé, décompressés, dans le dossier dolibarr (il s’agissait d’un thème et du champs personnalisé), mais rien ne change.

Comment puis-je faire pour tout cela?
1- que les modules fonctionnent? (je pense que la question est à jumeler avec "comment accéder à mon FTP)
2- comment acceder à dolibarr version cloud?

Merci beaucoup pour vos réponses

Quand vous installez en local, il n y a pas d accès Ftp. Pour en avoir un, il faut installer ce service a part. C est un autre logiciel sans lien avec dolibarr. Pour l install en cloud, tout depend de quel fournisseur vous avez utilisé. Sur dolicloud, le mail avec vos accès part en general dans les secondes suivant la demande. Verifiez dans vos spams si vous n avez rien reçu.

Bonsoir,
Quel est votre opérateur « cloud » ? ça peut nous aider :wink:
Pas sûr qu’il y a un accès ftp !
@+