Installation Agefodd

Bonjour,

Je rencontre des soucis pour l’installation du module Agefodd sur une installation vierge dolibarr. En effet, j’envisage de tester le module avant l’achat pour la mise en place chez un client. Mais au début, le module n’apparaissait pas dans la liste. J’ai ensuite déployé le zip sur mon mac, puis transférer le contenu du dossier agefodd dans le dossier htdocs sur mon serveur. Le module est bien apparu dans la liste mais après l’avoir activé, je rencontre plusieurs erreurs notamment plus de retour à l’accueil possible ni d’accès à l’onglet formation.

Bonjour,

Je suis l’éditeur du module Agefodd. Comme je laisse mes coordonnées sur la fiche produit du Dolistore vous pouvez me contacté directement, c’est fait pour.

Sinon, avez vous regarder la partie « A propos » dans la configuration du module, ou lue les fichier README.fr ?

Sinon http://wiki.dolibarr.org/index.php/FAQ_Repertoire_Custom_Module_Externe

Le module est déployer et complètement fonctionnel (même dans sa version gratuite (sauf PDF)) chez beaucoup de clients et si vous avez des problème c’est vraisemblablement due a votre installation et non au module.

Contactez moi directement, c’est avec plaisir que je vous dépannerais gratuitement.

Cdt.

Bonjour, je vous remercie de répondre aussi vite. Je pense effectivement avoir mal procéder à l’installation. J’ai fait une installation vierge dolibarr sur mon serveur dédié chez 1and1. J’ai, ensuite dézippé le fichier AGEFODD sur ma machine, ce qui m’a donné un répertoire htdocs contenant un fichier custom puis agefodd.

J’ai, dans un premier temps, transféré via ftp le dossier htdocs à la racine de mon dolibarr en validant les remplacements éventuels. Pas de module agefodd visible dans mon interface Dolibarr. j’ai, ensuite, tenté de transferer le contenu du dossier agefodd dans le dossier htdocs de Dolibarr de la même manière. J’ai alors bien vu le module agefodd mais l’activation m’a généré pleins d’erreurs.