Module Tilkee

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un module Dolibarr pour Tilkee (ou un autre service équivalent).
A priori rien n’existe ?

Si d’autres personnes sont intéressés, on pourrait lancer un achat groupé auprès d’un développeur Dolibarr.

Faites moi signe !

Intéressant. Que vous permet tilkee que doli ne permet pas ?

Vous voulez interfacer ou améliorer doli ?

Bonjour,

Je ne connaissais pas Tilkee de mon côté. Du peu que j’ai regardé l’outil a l’air intéressant. Néanmoins on est bien loin de l’idée du logiciel libre avec de mémoire un abonnement à 399€/mois pour 10 collaborateurs. J’imagine qu’à ce prix l’outil est bien fichu mais très peu pour moi. Déjà que ça m’ennuie d’utiliser google agenda à la place de dolibarr mais que j’y suis contraint tant l’agenda de dolibarr ne peut pas servir pour mes usages, mais si je devais payer 399€ pour google agenda j’aurai trouvé d’autres solutions, quitte à ce qu’elles soient malheureusement moins opérationnelles.

Par contre je suis très intéressé par les réponses aux questions de Hubz, en effet si vous connaissez bien l’outil il est probable que vous soyez en capacité d’aider dolibarr à s’améliorer, et pourquoi pas avoir à terme un outil tout aussi efficient, mais libre cette fois-ci ce qui ne gâcherait rien, bien au contraire.

Après si les utilisateurs sont nombreux et qu’un interfaçage avec dolibarr s’avère intéressant en terme d’usage pour ces utilisateurs, ça pourrait aussi permettre à terme un développement plus rapide de dolibarr donc ça peut mériter réflexion, tout est toujours question de stratégie, mais je n’ai qu’une idée très nébuleuse de la stratégie de l’équipe de dev de dolibarrr, même si j’imagine bien qu’ils en ont une ^^

Bon week-end à tous :happy:

Loin du libre, c’est vrai, Tilkee c’est du SaaS, mais l’outil est redoutable d’efficacité.
Leur offre solo reste à mon sens accessible, par contre pour une équipe, c’est vrai que c’est cher.
Disons que cela ne me gêne pas d’avoir quelque chose de cher si c’est rentable, mais à 39 € par commercial, je ne suis pas sûr. A 19 €, cela passerai.

S’il y a quelque chose équivalent en libre, je suis preneur, car j’ai recherché, je n’ai rien trouvé d’équivalent.

Bonjour,

Pour information :

  • Tilkee permet de tracker vos documents numériques et de vous alerter de l’intérêt via une note basée sur le comportement de lecture de votre destinataire
  • Oui, c’est du Saas et oui ce n’est pas libre
  • A l’inscription sur le site, vous disposez d’une période d’essai gratuite pour vous faire une idée de l’utilisation de la solution, avec l’accès au support en cas de besoins
  • à ma connaissance,il n’y a pas de module d’extension pour Dolibarr, et il n’est malheureusement pas dans notre Roadmap intégration pour l’instant, désolé
  • mais la documentation de l’API Rest Tilkee (authentification, via oAuth2) est en ligne : https://tilkee.readme.io/docs/introduction
  • Il y a sur github une première version d’extension pour SugarCRM : ce qui peut donner des idées : https://github.com/Tilkee
  • Enfin, nous avons commencé un wrapper php pour simplifier l’intégration, il est aussi sur github public, mais dans une version plus « alpha » pour l’instant : https://github.com/Tilkee

Voilà en espérant avoir aider la réflexion « technique ».

Pour la réflexion « prix », le mieux c’est d’essayer pour se rendre compte des capacités de la solution et de la qualité de l’équipe support qui est très disponible pour vous aider à bien utiliser la solution et à optimiser vos documents pour être plus performant.

Tilkee ça me dit quelque chose : BFM business ?

Si il y a un api c’est pas « trop » compliqué a implanter

Si hubz est intéressé (et seulement si ^^) je suis prêt a gérer le projet et donc réunir des sociétés et nous financer un dev au maroc pour réaliser tout ça