Création de module Sous menu fiche produit

Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer un nouveau module pour mon entreprise et j’ai un petit soucis de conception.

J’ai créer un nouvel onglets pour la fiche produit, j’arrive à faire apparaitre le liens pour aller sur ce nouvelle onglet dans le sous-menu ( celui qu’il y a dans la fiche Produit ) mais lorsque je vais sur mon nouvel onglet impossible de faire apparaitre le sous-menu de l’article

Qu’est ce qu’il faut que j’inclue pour l’afficher .

Merci

bonjour
quand vous parlez de sous-menu, vous parler des onglets ou un sous groupe d’onglet comme pour les taches?

Bonjour,

il s 'agit du menu dans la fiche produit.

Par exemple lorsqu’on est sur la fiche d’un produit on a le menu avec les liens :

Fiche Prix de vente Produit virtuel/package Statistiques Objets référents Stock Fichiers joints Suivi

C’est ce menu que je n’ai pas quand je créer mon module.

Merci

Bonjour,

Personne ne peux me répondre ?

Merci de votre aide

il faut creer un fichier .lib.php avec la définition de tes onglets
tu y définie une fonction tonmodule_prepare_head()
puis dans ta page il faut utiliser la fonction qui prépare l’onglet
$head = tonmodule_prepare_head();
et enfin on appelle la fonction qui crée les onglets
dol_fiche_head

Le mieux est de partir d’un exemple existant, ce n’est pas si complexe que cela en a l’air…

Bonjour

Merci pour ton aide je vais essayer cela :wink:

il faut arriver à se mettre dans le même sense de codage, c’est un peu dur au début mais je commence à m’y faire.

A bientot

Bonsoir,

c’est bon j’y suis arrivé, mon erreur été toute bête, je l’explique ici si ca peut aider d’autre personne :

Pour moi je suis dans les onglet produit :
On commence par :
$head=product_prepare_head($product, $user);
Puis après on ajoute :
dol_fiche_head($links, $active=‹ 0 ›, $title=’’, $notab=0, $picto=’’)

Et la rien ne s’affichait pour moi, il fallait mettre $head à la place de $links, si seulement j’avais lu comme il faut le tutu …

Apres on modifie le $title et le $picto et hop le tour est joué.

Merci de l’aide et au plaisir