Rajouter un onglet à la fiche Expédition

Bonjour,

Je suis en train de développer un module permettant la création d’étiquettes transporteur en fonction de la méthode d’expédition choisie. Aucun souci pour ce module en soit, si ce n’est un problème lié à son accès.

J’aimerais en effet pouvoir faire de cette page un onglet de la page « Expédition » /expedition/card.php?id=X".

Or, j’ai beau avoir cherché un peu partout, j’ai l’impression que le « tabs » correspondant n’existe pas. Idem, il n’est pas non plus présent dans la liste de la doc : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Développement_module#Affichage_des_onglets_.28optionnel.29

Pourtant, on a bien un menu d’onglets sur cette page, un identifiant doit donc bien exister quelque part non ?
D’ailleurs le code suivant me renvoie bien les onglets :

dol_fiche_head($head, 'shipping', $langs->trans("Shipment"), 0, 'sending');

J’ai d’ores-et-déjà tenté « livraison », « expedition », « shipping », « shipment » et… je suis à court d’idées.
Voici la ligne dans mon descripteur de module :

$this->tabs = array(
            'shipping:+stickers:'.$langs->trans('Étiquettes').':expeditions@expeditions:1:'.$this->install_directory.'stickers.php?id=__ID__',
 );

Avez-vous une solution ? Merci d’avance

hello
la bonne réponse est « delivery »
bon courage à toi dans ton développement

Merci infiniment ! Il y avait tellement de possibilités que je n’ai pas pensé à celle-ci.

Sur les options du module expéditions, c’est un onglet à activer je pense, non ?
Vous voulez le « remplacer » par votre module de génération d’étiquette ?
Prise en charge des bons de réception client Oui/Non
Super idée en tout !
une date de disponibilité publique ? un prix ?
Quels transporteurs seront pris en charge ?

Merci !