Import Bancaire V2

Bonjour à tous,

Disponible dès à présent une nouvelle version d’import bancaire.

Gagnez du temps dans vos rapprochements d’écritures avec la nouvelle version du module Import Bancaire V2.
Avec la version 2 du module, vous pouvez maintenant créer un règlement en le liant à la pièce concernée.

À découvrir sur Dolistore.

Bonne Journée

Pièces jointes :

1 « J'aime »

Bonjour,
Est ce que les acquéreurs du module v1 et attendant cette fonctionnalite il y a quelques mois pourront bénéficier de la mise à jour ?

Merci de votre réponse,

Oooo on a un Hubz pas content ^^

pour partager mon expérience, j’ai quelques dolibarr en SAS (réservé a mes clients VIP) et donc pour ces clients quand ils me demandent un module je m’occupe d’acheter, d’installer et de paramétrer le module en question

Et Hubz pourra confirmer, l’année dernière j’ai expliqué a tous mes clients que l’on stoppe les achats coup de coeur de modules.

Tout simplement parce que 8 fois sur 10 c’est une catastrophe :

  • ne correspond pas aux attentes
  • support/suivi inexistant et donc le véritable prix du module s’envole rapidement

Mes seuls retours positifs sont sur :

syncro google drive de GPC : j’ai jamais vu un support aussi parfait, j’ai même envoyé un mail de remerciement a raphael et jean pierre
ultimate pdf : ça fonctionne bien et bon retour avec l’éditeur

je rajouterai a cette liste trois autres modules (mention ça peut le faire ^^)
* allscreen : qui a l’air d’être mis a jour régulièrement et l’éditeur a l’air réactif
* showprice : qui devrait être amélioré et intégré au core
* query : pour une beta c’est pas mal, mais ça reste une beta donc j’attends de voir la suite et surtout si l’investissement dans la beta nous permettra d’avoir un vrai query maker ou pas

Pour revenir au module import bancaire, j’ai suivi de loin les échanges mails entre hubz et atm il y a pratiquement 2 ans et j’étais d’accord avec son raisonnement, la V1 était inutilisable sans le rapprochement avec un tiers. Toujours de tête a l’époque il aura fallu attendre 6 mois pour qu’hubz reçoive un devis pour rajouter cette fonction, le module avait coûté une cinquantaine d’euro et le devis pour le rapprochement avec un tiers devrait être de deux cent euro.

Donc je comprends l’énervement d’hubz qui voit arriver un module V2 (deux ans plus tard) avec la fonction qu’il avait demandé pour que le module soit utilisable

Et oui un geste commercial serait de proposer a tous ceux qui ont acheté le module V1 d’avoir le module en V2.

Mais ce n’est que mon opinion, encore une fois, je ne vis pas des prestations sur dolibarr, mais peut être qu’un jour je le ferai, pour l’instant j’essaye juste de réunir le maximum d’entrepreneurs qui utilisent Dolibarr afin de mutualiser nos efforts, nos dépenses et synthétiser nos besoins afin d’avoir un ERP stable et performant.

Mécontentement… Mais enfin non ! c’est normal, d’être « heureux »…
quand on lit ça ici :
http://wiki.atm-consulting.fr/index.php/Import_bancaire/Documentation_utilisateur

Dépêchez vous avant que que ça ne soit censuré comme ce post :

A quand Import Bancaire V3, V4, V…ache à lait ?

On va dire que je demande du dév gratuit encore… m’enfin… je m’en irai beugler dans d’autres prairies bientôt, ça fera du bien à nos bergers, vendeurs de brin d’herbe :happy:

Suite a ma discussion avec Thomas aujourd’hui, je me permet de rectifier mes propos

plus de 70 personnes ont achetées ce module et seul trois personnes étaient insatisfaites, donc je m’incline face à la majorité et je dis juste qu’il ne correspondait pas à mon activité (ou celle d’hubz). D’ailleurs ce serait bien que parmi les 70 users de ce module, ceux qui sont content viennent exprimer leur satisfaction sur ce post

Je corrige aussi mes propos, la conversation mail a commencé le 21/05/2014 (mais il ne s’agissait pas d’une demande devis, juste un échange sur les fonctionnalités) pour se terminer le 01/02/2015 (la demande de devis) : 24 mails
le 06/02/2015 hubz a reçu la propal, donc mea culpa, le devis a été envoyé 5 jours après la demande

Comme disait Prévert, « je suis comme je suis, je plais à qui je plais » mais je m’excuse publiquement si mes écrits ont choqués certaines personnes et j’invite les users de ce forum a ne pas venir « troller » ce post.

Mon but n’est pas de faire de la mauvaise publicité a tel ou tel prestataire Dolibarr, mais pour moi ce forum est un espace de discussion (enfin c’est la définition latine : une réunion avec débat autour d’un thème)

Néanmoins si les modérateurs de ce forum, estime que je suis allé trop loin, je les invite a supprimer ce post afin que berengere puisse reposter l’arrivée de ce nouveau module.

1 « J'aime »

Un client content (qui ne se fait pas détrousser) vaut 2 futurs clients
Un mécontent vaut 10 prospects à l’eau (et 10 futures vaches à lait en moins).

Et quand un client n’est pas satisfait, c’est pas remboursé sur le Dolistore ?
ou alors on doit demander un devis pour être remboursés ?

Nos réponses peuvent bien sûr être supprimées, chacun considérera ce lieu comme il le veut :

Support de pub, où tout dénigrement est interdit
Support d’échanges, où tous conseils / avertissements sont les bienvenus.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir profiter d’une version démo ou d’essai de qqs jours afin de tester le module.

Bonjour,

Le module est disponible en test sur notre demo : www.dolibarr.atm-consulting.fr