Modif du fichier commande/fiche.php

Bonjour,
J’ai voulu faire une modif dans le fichier commande/fiche.php et j’ai, en haut de la page, le message suivant:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home2/evergen0/public_html/dolibarr/htdocs/commande/fiche.php:1) in /home2/evergen0/public_html/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 192

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home2/xxxx/public_html/dolibarr/htdocs/commande/fiche.php:1) in /home2/xxxx/public_html/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 923

J’ai d’abord cru à une erreur dans mon code. Mais ensuite, j’ai repris le fichier original, je l’ai ouvert et sauvé sans modif et j’ai la meme erreur.
Si je remet l’original, plus d’erreur.
Désolé si ma question est stupide, mais il y a un truc qui m’achappe.

D’autre part, j’aimerais mettre par defaut dans les notes publiques d’une proposition commerciale que je crée à partir d’un client, la note publique du client. Quelqu’un a une idée de la modif?

Merci à tous

Bonjour
Si avec l’original Dolibarr c’est tout bon, c’est que votre code est erroné !
On ne risque pas de vous aider sans savoir les motifs effectuées ni la version de Dolibarr !
@+

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C’est evidement ce que j’ai pensé. Mais en fait, quand je transfere le fichier original du serveur vers mon PC que je l’ouvre et le sauve (sans modif), j’ai le meme problème.
Pour info, la modif que j’essaye de faire, c’est que je veux copier par defaut la note public du client dans la note publique de la commande à la creation. Au message d’erreur pret, ma modif à l’air de fonctionner (la note public de la fiche client est en effet bien presente dans la dans la commande)
Encore une fois, juste faire une sauvegarde sur le fichier php originale suffit à produite l’erreur. Ce n’est pourtant pas la première fois que je modifie un php.
Merci

Problème reglé en changeant mon editeur. Le bug vient de notepad2. Plus de probleme avec Notepad++
Ne me demander pas pourquoi.

L’encodage tout simplement.
@+