Projet + Don

Bonjour,

Malgré que les dons soient toujours mal gérés niveaux « Écritures Bancaires » et « Cerfa », nous pouvons lier un don à un Projet.

Cependant, dans le rapport « Bénéfices », les dons n’apparaissent pas…

Est-ce possible de les faire apparaitre dans les rapports, car aujourd’hui mes dons n’apparaissent ni dans les « Bilans » ni dans les objets associés des projets…

Merci

Bonsoir,

Vous êtes sous quelle version ?

Bonjour,

Je suis en 3.7.0.

Merci

Bonjour,

Après vérification, les écritures bancaires sont désormais gérées pour les dons et pareil pour le suivi des éléments dons dans chaque projet.

C’est dans la future 3.8 que les évolutions ont eu lieu.

Par contre, il faut que je vérifie pour le rapport bénéfice…

Que faut il pour le cerfa, je l’avais passé en partir dans la nouvelle norme des impôts. *3

Bonjour,

OK.

Concernant le cerfa, j’avais un peu travaillé dessus, mais étant un peu nul je n’arrive pas à aller plus loin.
C’est à dire:
- Création d’un module pour l’ajout dans Dolibar
- Génération au format PDF (comme fichier joint - 2page A4)

Merci

Pièces jointes :

Merci,

La version HTML que vous avez fait est déjà un gain de temps évident.

Je vais regarder ça pour l’intégré à la version 3.8. Cela nécessite des nouveautés dans la base de données.

Pour la version PDF, il faut que je regarde aussi mais c’est plus complexe !

J’essayerai de faire un retour quand ce sera ok.

Merci…

J’ignorai qu’il fallait modifier la base pour faire la modif car c’est simplement du html.

C’est vrai que la version PDF est un vrai manquement pour moi, car je pourrai envoyer directement mon cerfa pré-rempli au donateur.

Je vais peut être déjà essayé de modifier l’existant avec un page HTML préformatée pour l’impression. (visiblement c’est possible, mais je connais pas encore).

@benoitb21

Des informations concernant l’association doivent être sauvegardé en dur dans la base de donnée pour être intégré au document cerfa notamment tout ce qui concerne la page 1 avec les différentes cases à cocher histoire que tout ne soit pas à re-cocher à chaque fois.

Sur la 3.7, vous avez été voir du côté de la configuration du module avec les articles 2xx par exemple ?

Il faut que je vois aussi pour le montant du don en toutes lettres.

J’ai réussi à faire quelques modif pour l’impression.

Pièces jointes :

Bonjour,

Des nouvelles sur ce sujet?

Merci