Champ Civilité

Bonjour,

Nous avons installé Dolibarr 3.5 en prod. et j’ai une version en local pour faire des essais avant de mettre en ligne.
Dans le dictionnaire, j’ai modifier la liste des civilités (Supprimé Dr et Mtr pas utile dans notre situation). uniquement sur la version prod.
Depuis, lors du renseignement de la civilité dans le module membre, après enregistrement et validation, la civilité n’apparait pas dans la fiche, et ce même sur la version hors ligne. Par contre elle est bien visible dans la base de données. savez vous de quoi cela vient il, comment puis je résoudre ce petit problème. A l’export les informations sont bonnes

merci

J’ai précisément le même problème, je viens de passer à la version 3.6.1 et lorsque j’enregistre la « civilité » des mes adhérents (asso), elle n’apparaît pas à la validation.
J’ai bien essayé de les désactiver/réactiver dans le dictionnaire, mais rien n’y fait.

Également, j’avais déjà constaté lors des versions précédentes que lorsque j’inscrit la date de naissance lors de la création d’une 1ère fiche adhérent, puis que je valide, cette dernière n’apparaît pas. Il faut que je clique ensuite sur « modifier » et ajouter la date de naissance pour qu’elle soit enfin validée.

Comment faire pour la civilité de mes adhérents ?

Bonjour,

Des améliorations ont eu lieu sur la version 3.6 pour le champ civilité, il s’agit d’un problème d’enregistrement. Le problème se répète pour la date de naissance du membre.

Je viens de faire une contribution pour la version 3.6.2 en devenir pour corriger le problème.
https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/1981

Bonne journée

1 « J'aime »