[Résolu] Recu de dons - Cerfa No 11580 03

Bonjour,
Je démarre depuis peu avec Dolibar en local.
Test de la fonction génération des recus pour dons : Le formulaire présenté est le CERFA 11580 01 alors que le dernire modèle Cerfa No 11580 03 est un peu différent.
Comment ce recu peut-il être remis à jour ?
Merci

La pièce jointe cerfa_1158003.doc est absente ou indisponible

c’est son remplacent ?

Oui, c’est désormais le seul à être habilité

Bonjour,

Je démarre aussi sur Dolibarr pour mon association et ma aquestion est la même : comment intégrer le nouveau cerfa No 11580 03 ?

Merci à vous

Bonjour 8 mois plus tard, je déterre ce post :
Comment intégrer le .03 dans dolibarr

Merci Beaucoup

Ne suffit il pas de modifier le html_cerfafr.html pour modifier la présentation ?
Eventuellement aussi html_cerfafr.modules si on ajoute de nouveaux champs

Bonjour,

Je me joins au sujet, car c’est une option qui me manque énormément.
J’avais passé un peu de temps pour le remettre un peu en forme ressemblant au 03, mais pas pensé de le sauvegarder avant mise à jour… :unhappy:

Mon plus gros besoin serait même qu’il soit généré en pdf… Mais là, ca dépasse mes compétences…
Pourrais-je avoir de l’aide…

Merci

Hello,

j’ajoute mon grain de sel : quelqu’un a fait la modif complète ? Je suis en tain de me pencher dessus.

Ce serait bien qu’on puisse tous être dans les clous :wink:

Bonjour,

J’ai fait de mémoire une grosse mise à jour sur la version 3.6 en ajoutant les articles nécessaires sur le cerfa 11580*03 (a activer dans la configuration du module).

Avez-vous tester le modèle ?

Edit :: Désolé, après vérification, le nouveau modèle se trouve dans la 3.7 alpha :
[url]https://github.com/Dolibarr/dolibarr/commit/f4efd3b2e8bd9eea63037afe4f9f8e308c048899[url]
+correctif : [url]https://github.com/Dolibarr/dolibarr/commit/4cd3a4f4aad0e056355ab6794a7429fb2d18bf44|[url]

Pour les plus courageux, la passage en version 3.6 n’est pas impossible en reproduisant ce genre de modification.

2 « J'aime »

Bonjour,

merci bien !

Je vais aller faire les modifs pour avoir ça avec ma 3.6.

Une date pour la 3.7 ?

Bonjour,

j’ai fait les modifs des fichiers sur ma version.

Cependant il manque encore des options correspondant au receveur du don.

Egalement, tu aurais un moyen de générer un pdf plutôt qu’un html ? (ça fait plus propre à l’impression que d’avoir l’url en haut et tout)

Bonsoir,

Quels sont les options manquantes ?

Pour le pdf, c’est en projet mais plutôt un fond de carton.

La 3.7 est prévue pour février 2015.

Bonne soirée

Il manque la partie de la forme du don, et toute la partie de cases possible : http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulaire_5952/fichedescriptiveformulaire_5952.pdf

Si tu as quelques lignes directrices pour générer le pdf, je veux bien me pencher dessus.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Est-il possible d’éditer un reçu fiscal pour les adhésions payées? Je trouve pour les dons mais pas pour les adhésions … Je n’ai réussi qu’à éditer une facture pour l’adhésion, mais c’est pas dans les clous pour le fisc :frowning:
Par avance merci.

Je me permet de revenir sur le sujet, mais je n’arrive toujours pas a activer mon nouveau modèle de don…
Pour le moment seulement en HTML car je ne connais pas la génération en PDF

Quand je clique sur « Activé » cela ne fonctionne pas et dans la BDD « document_model », seulement une nouvelle ligne sans nom apparait… Mes compétences sont très limitées pour réussir a débugger le système… mon modèle ??? ou le module don???

Merci pour votre aide.

html_cerfafr1158003.zip (7.35 KB)

Benoit

Bonjour,

j’ai trouvé mon problème concernant l’activation de mon modele…

dans le fichier donation.php

il manquait la définition de la variable « value »
+ $value = GETPOST(‹ value ›);

j’ai remarqué aussi une colonne ajouté à tord dans le tableau des modèle lors de l’activation.
- print ‹ </td><td align=« center »> ›;

Voila…

Je reste à dispo si besoin

Bonjour,

Merci pour votre travail. Je continue l’intégration complète du Cerfa *03 dans Dolibarr et votre travail me fera gagner du temps.

Juste un point en Html5, le align=« center » et voué à disparaître, essayez de remplacer par class=« center » voir si cela fonctionne. Autant avoir du code moderne au possible.

Merci :wink:

Posté pour Dolibarr 3.9 :

https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/4067/files

Merci benoitb21 :wink: