Fork me on GitHub
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c trop gentil
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: c trop gentil

c trop gentil il y a 3 ans, 8 mois #8673

• safsafe
merci bcp pour votre reponse d 'aprés ce que j ai compris je peux pas configurer l 'ajout d 'un module dans la version de dolibarr 2.2 ?
aussi je veut savoir est ce que vous connais une methode pour que dolibarr soit confondu avec des interface de ajax ? et comment faire pour que dolibarr s'enregiste comme un eapplication pas un site web ou on va l 'installer directement avec suivant suivant ..
et merciiiiiiiiiii infiniment

Re:c trop gentil il y a 3 ans, 8 mois #8679

• eldy
  • Administrateur
Pour installer dolibarr comme une appli sous windows il faut utiliser DoliWamp disponible sous www.nltechno.com/pages/dolibarrwinbin.php

salut il y a 3 ans, 8 mois #8681

• safsafe
bjr
EST comment faire pour que dolibarr soit confondu avec des interface d aajax?
aussi comment ajouter le module meme si c difficile car je dois l 'ajouter dans mon projet car c demander et dsl trop pour le derangement mais vraiment c urgent

c gentil ,merci bcp

Re:salut il y a 3 ans, 8 mois #8689

• eldy
  • Administrateur
Je ne comprend pas la premiere question.
Quand a savoir comment faire en module en 2.2, il n'y a pas de solution, ce n'est pas possible. A moins de modifier le code et donc la il faudrait plusieurs semaines de travail juste pour pouvoir répondre à ta question.

Re: il y a 3 ans, 8 mois #8724

• safsafe
bonjour,

je m'explique plus:

je veux faire des interfaces avec ajax et les relier avec dolibarr, je veux savoir s'il existe cette possibilité.

et pour un module, j'ai réussi de l'ajouter, il me reste le développement de sa configuration.

Je souhaite aussi savoir comment ajouter une unité dans le combobox des unités dans la fiche des produits, j'en ai vraiment besoin si vous pouvez m'indiquer comment le faire juste avec des indications, dans quel fichier aller ...

Merci beaucoup pour votre aide et pour votre temps.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.07 secondes