Fork me on GitHub
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

URGENT!!! l'ajout d 'un module et sa configuration
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: URGENT!!! l'ajout d 'un module et sa configuration

URGENT!!! l'ajout d 'un module et sa configuration il y a 3 ans, 9 mois #8585

• safsafe
Bonjour,

j'utilise dolibarr 2.2 pour faire un système d'information d'une SARL, sachant que je suis débutante dans l'utilisation de dolibarr, j'ai éssayé d'ajouter un nouveau module et j'ai échoué avec la documentation de dévelopement de dolibarr, et je souhaite aussi savoir comment développer sa configuration.

Veuillez me répondre le plutôt possible s'il vous plaît.
Merci d'avance

Re:URGENT!!! l'ajout d 'un module et sa configuration il y a 3 ans, 9 mois #8619

• eldy
  • Administrateur
L'ajout de module et la doc qui va avec ne s'applique que sur la version 2.4 de developpement

Re:URGENT!!! l'ajout d 'un module et sa configuration il y a 3 ans, 8 mois #8657

• kaoul
Ce qui signifie qu'on ne peut pas développer facilement de nouveau module pour 2.2 ?
Donc si je veux faire un module pour quelque chose en production je fais comment ?

Je débute aussi, la seule doc qui existe c'est celle du wiki sur le dev de module en 2.4 c'est bien ça ? Je rate rien ? Après faut aller taper dans le code et bidouiller sois-même ?

Merci
Dernière édition: il y a 3 ans, 8 mois par .

Re:URGENT!!! l'ajout d 'un module et sa configuration il y a 3 ans, 8 mois #8658

• eldy
  • Administrateur
En effet, cela veut dire qu'on ne peut pas développer FACILEMENT un module pour la 2.2
Tu n'as hélas rien raté. Désolé. Faut en effet bidouiller en 2.2.

Re:URGENT!!! l'ajout d 'un module et sa configuration il y a 3 ans, 8 mois #8659

• kaoul
Merci de ta réponse mais je me demandais aussi si je n'avais pas raté de la doc sur la création de modules en 2.4.

D'ailleurs il serait bien d'avoir une rubrique du forum pour ces développements d'extension afin de trouver réponse à ses questions sans s'éparpiller dans les diverses rubriques. J'étudie donc maintenant la version snapshot en espérant que cela tienne en prod...

Re:URGENT!!! l'ajout d 'un module et sa configuration il y a 3 ans, 8 mois #8758

• safsafe
bonjour,

je me demande kaoul ou t'étais arrivé avec ton projet, t'as réussi à ajouté un module ou pas encore et dans quelle version?

Re:URGENT!!! l'ajout d 'un module et sa configuration il y a 3 ans, 7 mois #9384

• kaoul
Je suis en train de m'y remettre ces jours-ci. J'ai ajouté un module oui et j'avance doucement. Tu peux me contacter pour en discuter par messagerie instantanée.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.07 secondes