Agenda DoluFull Calendar

Bonjour à toutes et à tous.

Pour commencer merci à l’équipe de la dev car franchement dolibarr est vraiment un outil génial.

Je me pose deux questions sur le module DoliFullCalendar. Il est possible d’utiliser des couleurs différentes pour chaque
événement d’après ce que j’ai vu.
1- Est-il possible de restreindre l’affectation d’une couleur à un seul groupe.
Par exemple je voudrais simplement dans les Admin puisse mettre des couleurs et les changer.
2- Y à t’il un récapitulatif en bas de chaque journée avec le nombre d’événement ?

C’est pour un planning d’équipe, chaqu’un met ses disponibilités et certaines journée devront passer au vert pour quand la personne sera sencé travailler et rouge si elle n’est pas plannifiée.

Si vous connaissez un module qui propose sa n’hésitez pas.

Je vous remercie par avance.

Bonjour Charly232,

Pour tes demandes, je t’encourage à joindre par email le créateur du module.

Salutations,

Bonjour et merci pour la réponse rapide.

J’y ais pensé mais voila les seules informations disponible :

Lien du Dolistorr

Je trouve un profil Linkedin sur Google mais je pense pas que cela soit lui.

Peut être pouvez vous m’orienter vers une application qui répond à mes besoins si vous en connaissez une ?

recherche sur le forum « timesheet » il y a un énorme sujet là dessus, je crois que ça y répond :wink:

Bonnes recherches

tu peux passer par moi pour contacter jamal

fullcalendar est maintenant relié au évènements de dolibarr (j’ai la dernière version)

et il y a encore quelques nouveautés qui vont arriver

ps : je vais voir avec lui pour qu’il améliore la description de son module et mette son adresse email

Bonjour et merci pour vos réponses.

J’ai pris connaissance du sujet « Timesheet ».
La gestion des disponibilités est très intéressante. Dommage de ne pas pouvoir simplifié en mettant simplement « 1 » pour travail et « 0 » pour non plannifié.
Ce serait sympa de voir les dispos sur un agenda ensuite. Surtout pour les employés qu’il puisse voir par exemple si ils ont été planifiés ou non sans forcément voir les emplois du temps des autres.
J’ai cherché dans la configuration de la démo mais je n’ai pas vu de paramétrages pour ça.
Je vais poster mes suggestion dans le topic officiel du module.

Pour FullCalendar il est dommage de pas avoir de démo.
Du coup il est difficile de se faire un avis sur le module.

Merci darkjeff, c’est vrai que si on pouvais le contacter ne serait-ce que par le biais du forum sa serait pas mal.

Bonne journée à vous.

si tu vas sur le dolistore, il y a son adresse email ainsi qu’une video de présentation du module

si tu veux une demo, tu peux aller sur ma demo pour la gestion locative open source

mais le code a encore bien évolué il faut que je mette a jour ce week end

http://demo.web-immo.net/
bailleur1
demo1

1 « J'aime »

Ok super grâce à ta démo j’ai pu voir ce que je voulais j’ai juste des questions qui arrivent du coup.

1 - Peut-on limiter l’affichage des vues sur le planning. Exemple que Pierre puisse voir seulement ses taches à lui comme sur l’agenda de dolibarr ?
2 - Possiblité de changer la couleur d’une seule case même si l’événement du sur plusieurs jours ?
3 - Est-il possible de voir le total d’événement sur une journée en bas du tableau ?

Si jamais tu n’es pas sur de tout sa j’attendrais que tu ais installé la nouvelle version.

Merci pour tes réponses en tout cas.

attends la semaine prochaine

et je répondrai a toutes tes questions

voici une ébauche de ce que l’on est en train de dev

image2.png

D’accord je te remercie.