Bonjour je suis nouveau sur dolibarr et je voudrais vous feliciter pour ce logiciel, toutefois un probleme se pose j'ai dolibarr avec webcalendar, le seul probleme est que si je clique sur l'onglet webcalendar, il m'est impossible de revenir sur les autres onglets ou plus precisement la fenetre webcalendar ne disparait pas.
J'ai vu dans un autre post que vous alliez resoudre le probleme, pouvez vous me dire si cela est fait ou sera bientot fait? en attendant j'utilise webcalendar sans passer par dolibarr.
DE plus une autre question, j'ai cru comprendre que dans les versions normales de dolibarr on ne pouvait pas supprimer un produit, mais que dans la version cvs, cela etait possible, est ce vrai?
Je dois preciser que le probleme webcalendar se pose uniquement avec la version cvs de dolibarr avec la version normale, pas de probleme.
Merci de vos reponses et encore bravo pour votre logiciel.
Vincent