Home
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Action et contacts
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Action et contacts
   30/04/10 à 14:07 #21025
grisedevel
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Action et contacts
Bonjour,

J'utilise Dolibarr comme ERP et je souhaiterais vraiment pouvoir passer ma CRM dessus (aujourd'hui Sugar).

Il manque à mon avis une fonction CRM importante concernant la gestion des rendez-vous/appel-telephoniques.

- Associer n'importe quel contact à une tache (meeting/conf call)
- Associer plusieurs contacts à une tache (meeting/conf call)

Est-ce dans le domaine du possible ou est-ce contre la philo actuelle?

Merci!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   31/08/10 à 11:58 #22499
grisedevel
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: Action et contacts
Petit up!

Grace à cette fonction on aurait vraiment de quoi lister les actions commerciales.
Il est important de savoir qui etait à une réunion ou une conférence telephonique par exemple.
En plus avec la capacité actuelle de Dolibarr à envoyer un calendrier sur une autre application (outlook ou autre), la collaboration d'equipe commerciale serait renforcée.

31/08/10 à 16:58 #22512
eldy
Administrateur
graph
Sexe: Masculin Site web personnel eldy10 ldestailleur@hotmail.com Lieu: Montigny-le-Bretonneux (St-Quentin en Yvelines) Date anniversaire: 10/10
 Re: Action et contacts
Associer n'importe quel contact à une tache est déjà possible au moment de la création de tache. Si tu as la permission "Créer/modifier les actions (événements ou tâches) pour les autres"

Par contre on est tjs limité à un seul contact.
J'ajoute un TODO pour cela..

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK