Bonjour à toute l'équipe
Je réitère ma question puisque il semble que mes explications n'étais pas suffisamment explicites et que le fil a été mis résolut alors que ce n'est pas le cas.
Il n'est toujours pas possible de récupérer dans (les expéditions, les bons de livraisons, les factures) la référence client "ref_client" ce Numéro de commande ou de dossier du client communiqué par le dit client pour le suivi des ces achats.
J'ai remarqué un comportement étrange dans Dolibarr que ce sois avec les versions de :
2.6
2.6.1
?démo? (là vue que l'on a pas accès au table il est difficile de dire si ça fonctionne ou pas)
Création d'une proposition d'offre de prix a un client en y indiquant sa référence client "ref_client", cette propale est ensuite passé en accusé de réception (Commande client) la référence a bien suivie et est copié dans la table "llx_commande".
Cet à partir des étapes suivantes livraison ou facturation que la référence client originelle "ref_client" n'est plus copié dans les tables "llx_livraison, llx_facture".
Ce Problème est très ennuyeux car certains clients demandes a ce que leur référence soit indiqué sur tous les documents qui leur sont envoyé (Propale, A.R., B.L., Facture).
Bonne continuation,