Ultimate PDF 3 questions Help me please

Après 3 bonnes heures dans la configuration d’ultimate PDF je reviens sur le forum pour 2/3 choses :

Pour commencer je n’arrive pas à changer le nom proposition commerciale en devis est ce possible ou est ce que je perds mon temps ?

Seconde chose, je suis dans module/CONFIGURATION DU MODULE ULTIMATEPDF/ gestion des modèles et la je n’arrive pas à mettre de couleur dans les champs destinataire - expéditeur des documents…

3ème chose quand je test les pdf, en haut il y a la date de la proposition, la date de livraison le contact le code et la ref. client j’aimerais soit que me champ contact soit supprimé soit mettre le n° du commercial et non pas le nom de l’utilisateur de Dolibarr

Je vais devenir dingue, j’espère que quelqu’un pourra m’aider

++

Salut Lrbu,

Ce forum est destiné au support de la version standard de dolibarr, tu as donc peux de chance de trouver une réponse à tes question ici (sauf gros coup de chance qu’un autre pocesseur de ce module, avec les connaissances adéquat, passe par là)

Comme tes questions concernent un module tiers, le mieux est de s’adresser directement au développeur, les coordonnes sont generalement dans la page du dolistore. Dans ton cas:
https://www.dolistore.com/fr/themes/540-ultimatepdf-3-8.html

1 « J'aime »

Merci je vais faire un mail mais je suis en train de péter une durite :happy: