Heberger Dolibarr en ligne

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le forum car j’en appelle à votre aide concernant l’hébergement de Dolibarr. J’ai récemment télécharger Dolibarr pour mon entreprise et cela correspond à mes besoins. Je l’ai télécharger en local avec Bitnami sur lequel j’ai pu modeler la chose afin qu’elle s’adapte à ma boite. Le problème est que je suis le seul à pouvoir en profiter étant donné que pour l’instant je travail en local.

Afin de partager le logiciel avec tout le monde j’aurais voulu l’héberger via notre site Internet pour ne pas avoir de frais supplémentaires tout en le gardant privé (uniquement accessible pour certains utilisateurs et invisible du net). Cependant après de multiple recherche sur internet, je n’ai pas trouvé de processus d’installation pour mettre en ligne Dolibarr via l’hébergeur d’un site existant.

J’ai conscience que c’est beaucoup demander mais pourriez vous m’aider dans la description des différentes étapes à réaliser ?

Je vous remercie d’avance.

Bonjour,

Avez-vous regardé la documentation sur le site de Dolibarr.fr ?
Regardez ici : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Installation_/_Mise_a_jour
et revenez sur ce forum si problème.

Frédéric

Bonjour,

J’ai fait 2 installations chez Gandi, en simple hosting, pour 4,- € / mois.
Aucun problème depuis deux ans.
C’est vraiment très abordable.
Sinon consultez votre hébergeur pour savoir si vous pouvez avoir un sous domaine avec une autre base MySql, mais de mon côté je préfère séparer…