modification des messages dans les différents envo

Bonjour,

J’ai besoin d’aide pour modifier les messages dans les différents envoies comme par exemple pour l’envoie de factures de bc de devis etc… Je voudrais rajouter un texte un peu plus personnalisé comme bonjour Mr dupont que cela se face automatiquement ainsi que le montant de la facture jointe le montant du devis etc…

merci de vos réponses.

Cordialement

david dechambre

Bonsoir,
Il vous faut modifier le fichier langs/fr_FR/other.lang je crois, à vérifier et à refaire suite à une mise à jour
@+

Bonsoir,

Merci de la réponse, peut-on mettre du code html pour mieux présenter le document ?

Mais je crois qu’il faut mettre --totalttc— etc… pour les paramètres client, prix total de la facture.

Cordialement

David Dechambre

Bonjour,

Je voudrais savoir dans quel fichiers il faut entrer les codes suivants pour qu’il soit reconnu dans other.lang

FACTOTALTTC
FACDATE

Car je ne trouve pas dans les différents fichiers car dans le texte du mail la date de facturation n’apparaît pas ainsi que le montant ttc mais le code FACDATE et FACTOTALTTC

merci par avance,

Cordialement

David

Bonjour,

Sur le forum il y a une fonction de recherche !!!
Si vous cherchez FACDATE vous tomberez sur la solution dont celle-ci www.dolibarr.fr/forum/t/personalisation-du-corps-des-mails-automatiques/20524/12
@+

Edit : vous pouvez aussi créer des modèles de mail depuis le dictionnaire.