Problème Export

Bonjour,
J’utilise depuis plus de deux ans la version 3.5 et je viens de m’apercevoir que je n’arrive plus à faire des exports

Capturedecran2016-10-19a13.44.01.png

J’ai comme message ‹ ‹ Vous n’avez pas les permissions pour cette action › › et pourtant j’ai les permissions utilisateurs et le module export des données est actif !

Merci pour votre aide.

Hervé

Salut Boulegroune,

Un système informatique stable ne peut pas prendre la décision tout seul D e fonctionner différemment du jour au lendemain:
Que s’est il passé ? Une mise à jour de ta part ? Une mise à jour de l’environnement par ton hébergeur ? etc…

Donne nous plus d’infos si tu veux de l’aide :happy:

Bonjour,

Non pas à ma connaissance, de mon coté, je n’ai fais aucune mise à jour.
Concernant l’hébergeur je suis chez OVH en mutualisé et la version du PHP est 7.010.

Merci

Salut,

et bien c’est déjà une info importante : dolibarr 4.xxx est en période d’essai avec php 7.xxx: beaucoup de choses ont changé avec cette version de php… peux tu revenir à un php 5.xxx comme proposé par défaut par ovh habituellement ?

et n’oublie pas: avant toute modif : sauvegarde de ta base de données et sauvegarde de tous les répertoires pour revenir en arrière en cas de gros pépin…

Salut,
Je viens de revenir à la version php 5.5.38 et cela fonctionne normalement.

Merci beaucoup de m’avoir trouvé la solution.

Hervé

Avec plaisir :happy:

Par curiosité : comment t’es tu retrouvé en php7 chez Ovh si tu n’a rien changé volontairement ?

Et par humanisme: dolibarr et ce forum fonctionne sur le volontariat, si tu veux participer, une manière simple est d’adhérer à l’association qui gère tout ça:… les infos ici :
https://asso.dolibarr.org