Pydio / Owncoud / Dropbox et GED.....

Bonjour,

Je cherche une GED efficace.

J’ai utilisé Dropbox depuis plusieurs années, mais pour diverses raisons, cela ne convient pas aux autorité qui nous contrôles.

J’ai donc mis en place Pydio qui est un système formidable et très simple d’emploi (presque aussi simple que Dropbox). J’ai cherché longtemps un module d’interface avec dolibarr : rien sur Dolistore.

Il semblerait qu’il existe un module olPydio ? Quelqu’un a-t-il testé ce module ?

Cdt

Fxc

Bonjour
Un lien vers ce module olPydio ?
Avec Owncloud, mais on doit pouvoir faire pareil avec Onwlcoud, j’ai « monté » le répertoire document de Dolibarr de façon à ce qu’il soit visible et donc synchronisable via Owncloud.
https://doc.owncloud.org/server/9.1/admin_manual/configuration_files/external_storage_configuration_gui.html
Contrainte, il faut que Owncloud/Pydio et Dolibarr puissent « se voir ». Soit en étant sur le même système de fichier soit en rendant les documents de DOlibarr acessible via FTP, SFTP, NFS ou autre SMB… Attention à bien sécuriser…

Bonsoir et merci pour votre réponses

Voici le lien : la société ne me répond pas malgré plusieurs mail de relance : http://www.onelog.be/dolibarr/olpydio

Lorsque Pydio tente un accès vers le répertoire de dolibarr, celui-ci lui refuse l’accès : il doit y avoir moyen d’autoriser uniquement l’accès à Pydio… mais cela dépasse mes compétences…

Cdt

Fxc

Bonjour
Ce doit être effectivement un problème de droit. Sur quelle plateforme est installé l’ensemble ? Hébergement mutualisé, serveur virtuel, autre, etc ?
Si les deux logiciels sont sur un même hébergement les droits sur les fichiers devraient être homogène… En principe…

Bonjour,

C’est installé sur un hébergement mutualisé, le même répertoire.

Pour le module olpydio, j’ai enfin une réponse du développeur : En fait, j’avais commencé développer ce module dans Dolibarr, mais je ne l’ai jamais finalisé… Nous utilisons en interne une version bricolée à la main pour connecter Pydio à notre dolibarr, et je ne pense pas que nous irons beaucoup plus loin… Désolé.

donc plus d’espoir de ce côté là…

Cdt