Commande non livre

Bonjour a tous
J’ai commander un module pour crier les prix TTC (Showprice) j’ai rien reçu !!!

Bonjour
Ce n’est pas le meilleurs endroit pour régler ce type de problème…
en envoyant un courrier à [email protected]
avec le numéro de la commande et sa date, cela marchera certainement mieux

Pas de reponce !!!

Il ne faut pas dire n’importe quoi. C’est moi qui vois passer les mails, et je n’ai rien vu à ce sujet.

Bonjour,
Ma société a développé ce module qui est en vente sur le dolistore. Mais nous n’avons pas reçu de notification d’achat pour ce module récemment. Ce qui reviendrait à dire soit que vous ne l’avez pas vraiment acheté (la procédure n’est pas allée jusqu’au bout), soit ça n’a rien à voir avec le dolistore.
D’autant plus que sur le dolistore, une fois le module payé, on doit le télécharger (cf lien sur le mail que vous auriez du recevoir de la part de dolistore ou encore sur votre compte client sur le site, retrouver votre commande et télécharger le module à partir de là).

Donc : où avez-vous « commandé » ce module ? Et quand exactement ?

Voila le mail reçu de votre serveur .
A vous de bien verifie vaux serveur

Votre message a bien été envoyé à notre service client.

Message : bonjours
j’ai passer une commande concernant le module nome"showprice" depuis le 15/09/2016 j’ai effectuer le payement mais rien ne c passer jusques pressent je peut pas télécharger le module décri sous dessus
voila une copie du mail que j’ai reçu

Identifiant du marchand : 79006814
Numéro de transaction : 514695
Référence commande : 40290
Numéro de contrat : 8711313 001
Date / Heure : 15/09/2016 / 14:17:49 (CEST)
Moyen de paiement : CARTE BANCAIRE VADS
Numéro de carte : XXXXXXXXXXXX3030
N° Transaction CB : 899368
Montant : 48,00 EUR
Type : Débit
Numéro d’autorisation : 402072

cordialement
bradai sabeur

Commande # : -
Produit :
Pièce jointe : -

ca vous suffit ces preuve pour que vous soyez sur j’ai acheter le module de dolistorr

Pièces jointes :

ET encore voilà une preuve que j’ai rien recu pour télécharger

Bonjour,
Je suis désolée, il y a visiblement un problème. Votre commande semble ne même pas exister sur le dolistore si l’on en croit votre capture d’écran (et de mon côté, je vous confirme qu’il n’y a pas eu de showprice de vendu le 15 septembre).
Votre compte bancaire a été débité ?
Et accessoirement : @grandoc : le compte de l’asso a-t-il reçu ce réglement ?

Bonsoirs
Le compte a été débité , ce qui est sur .
A vous de vérifier votre cuisine interne .!!!

Bonsoir,
Comme l’a déjà dit Philippe, envoyez toutes les infos utiles à [email protected]
Le forum n’est pas forcément visité par les personnes concernées.
@+

bonsoir
j’ai envoyer pas malle de mail son résulta
malheureusement se qui est passer n’est pas rieuse domage !!!

Bonjour,
L’association a vérifié et a bien reçu votre règlement. Il y a donc eu un problème entre le règlement et le retour à sur le dolistore puisque vous n’avez rien sur votre compte client et nous aucune notification.

Pouvez-vous m’envoyer un mail via notre site (voir ma signature) en me laissant vos coordonnées (au moins un mail) pour que je puisse vous faire parvenir le module ?