Limites stock et stock mini sur article

Bonjour a tous,

Apres avoir longuement parcouru le net à la recherche d’un logiciel solide pour gérer ma nouvelle société, je pense me tourner vers Dolibarr.

Je rencontre un problème avec la configuration du stock de mes produits :
Dans la fiche article, menu stock, je n’arrive pas à saisir la « Limite stock pour alerte » ni le « Stock désiré minimum ». Quand je mets une valeur et que je clique sur le bouton « Modifier », la case se vide…

Pour info, je suis sur la version 3.9.3, installée sur Ubuntu 16.04

Merci.
Neo

Bonjour
PHP 7 ?
@+

Bonjour,

oui PHP Version 7.0.8-0

phpversion.pdf (836 KB)

Y a-t-il une version particulière preconisée ? ou une autre a eviter ?
Merci

Meme si la 3.9 est annoncée « compatible », j’ai eu des curiosités avec php7 (je dois les recenser…)
Essayez avec un php 5.6…
@+

Alors effectivement PHP 5.6 apporte un correctif partiel…

Le « Stock désiré minimum » peut être saisi. Je mets à 1, je clique « modifier », la valeur reste à 1.
Par contre, cela ne fonctionne pas pour la valeur « Limite stock pour alerte » qui disparait a chaque fois…

Bonjour,

idem pour rmoi sur 3.9.3

Par contre, si la valeur est rentrée à la création de l’article, c’est elle qui reste (impossible de l’ajuster)

Bonjour,

Je pense que c’est corrigé (3.9.4) ici : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/commit/5f415478aca360a6e28f215e0313af10ddf3cde3
Soit vous attendez la 3.9.4 soit vous faites la correction.
@+

Ok merci je vais regarder ca

J’ai testé de la modification sur product.php. Malheureusement, je pense qu’il y a d’autres modifs a faire ailleurs car après avoir fixé une valeur pour « Limite stock pour alerte » à 3 par exemple, si on navigue vers la liste des produits et que l’on revient sur le produit concerné, la valeur à disparu à nouveau…