Evenement facture : remise au client

Bonjour

Les factures clients qui sont envoyées par Email permettent un suivi car l’événement « Mail envoyé… » apparait dans la fiche facture

Y a t’il une solution , ou comment aménager quelque chose (dans le source), ou existe t’il un module pour pouvoir générer un événement dans la fiche facture du style « Remise au client »?

En vous remerciant à l’avance

Oui, ce serait bien une case à cocher au niveau de la facture (et des autres documents éventuellement) : remise au client, avec l’enregistrement d’un événement correspondant dans l’agenda.

Sinon, il faut enregistrer soi-même un événement dans l’agenda pour tracer cette action, c’est plus long qu’une case à cocher.

Ou alors s’envoyer à soi-même la facture pour que la trace automatique de remise (mais notée par mail on est d’accord) soit réalisée par le code.

Bonjour
Merci pour cet annotation.
le fait de le mettre dans l’agenda (si je ne me trompe) l affiche dans l agenda client mais spas dans la fenetre facture

Le must serait d’avoir un icone (remis au client)dans la liste des factures…

merci