aide installation dolibarr

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et je viens d’installer l’application Dolibarr sur mon ordi : j’ai beaucoup de lacunes en informatique, j’ai donc besoin de votre aide SVP !!!
Le téléchargement a bien été effectué sur mon ordinateur. J’en suis à " Installation" ; je clique sur « 1ere installation » et démarrer. Jusqu’à la… RAS ! Mais ça se complique lorsque j’arrive à « Fichier configuration », avec les 2 parties « serveur Web » et « Base de données Dolibarr » où il faut créer la base de donnée + créer le propriétaire…

Je ne comprend rien de ce qu’il faut faire… Merci de m’aider, car la seule chose que j’ai réussi à faire, c’est d’arriver au message : « connexion au serveur réussie mais base « doliburr base données » introuvable » => revenez en arrière et corriger les paramètres invalides.

Bref je suis coincée, je ne sais pas ce que je dois faire, merci grandement de me mlire et de m’aider i possible !
Aude

Bonjour,

Quelle version de dolibarr ?
Quel OS (Linux, Windows, …) ?
Savez-vous ce qu’est une base de données ? Quel BDD utilisez-vous (Mysql, MariaDB, Postgre, …) ?