Livre sur Dolibarr bientôt disponible de partout

Bonjour
C’est avec un grand plaisir que je vous annonce la sortie du livre de Romain Deschamps (le second patas-monkey) sur … Dolibarr

LivreDoli_print.jpg
La rédaction de ses 320 pages a pris près d’un an, ne doutons pas qu’il sera le livre idéal pour la plage de beaucoup d’entre-nous histoire de bien préparer la rentrée…
vous pouvez le commander dès à présent dans toute les bonnes librairies
http://livre.fnac.com/a9859760/Romain-Deschamps-Bien-gerer-son-entreprise-avec-Dolibarr

3 « J'aime »

Bravo !
En espérant qu’il rencontre un franc succès :wink:
En tout cas, pour donner aux nouveaux arrivants dans l’entreprise c’est super, et leur souligner les passages important :wink:

1 « J'aime »

Un petit up pour annoncer sa disponibilité sur le site de la FNAC (délai de livraison annoncé entre 4 à 8 jours)

1 « J'aime »

Bravo, pour le travail.

1 « J'aime »

Bravo, c’est du boulot !

1 « J'aime »

Je le conseil a tous,
très bien écrit et surtout il va aider beaucoup d’entrepreneurs a bien/mieux utiliser dolibarr
(j’avais accès a la beta donc je sais de quoi je parle ^^)

1 « J'aime »

Bravo à Romain, merci Charlie !

Est-ce à dire qu’il y aura une version étendue aux entreprises qui ne sont ni des consultants ni des sociétés de services ? Ou un autre livre ?

une préview est à présent dispo sur google docs : https://books.google.fr/books?id=pX5pDAAAQBAJ&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false

Du très beau travail :wink:
Je viens de le commander en espérant qu’il puisse m’aider dans la compréhension de dolibarr et l’installation des modules que souhaitent mes clients !

1 « J'aime »

Bravo ! Très belle réalisation qui facilitera la découverte et l’utilisation de Dolibarr

1 « J'aime »

Parution du livre Bien gérer son entreprise avec Dolibarr pour commerce et production de biens et seconde édition de sa version pour sociétés de services et consultants

Toutes les infos ici, ou encore là.

dolibarr-2livres-produit.jpg

dolibarr-2livres-services.jpg

1 « J'aime »

Bonjour, la version sur la gestion de produits vient de sortir, en même temps que la 2de édition du livre pour les consultants et prestataires de services :slight_smile: