Installation de Dolibarr en Réseau Local

Bonjour à tous, et merci de l’attention que vous porterez à ma question.
J’ai utilisé la fonction recherche avec les mots clés « réseau local », et à ma grande surprise, je n’ai pas trouvé de topics.
Donc je crée ce sujet.

Un peu d’historique :
Je suis un stagiaire pas trop idiot et je travaille dans une entreprise qui est très peu modernisée.
Nous avons des clients en grand nombre, et tout est géré via des fichiers excel personnels.
En arrivant je me suis dit qu’un CRM ce serait quand même vachement plus pratique !
J’ai installé Dolibarr il y a 1mois sur mon poste de Bureau pour l’essayer, et il me convient bien.
J’ai déjà rentré toutes mes données clients/prospects, donc je compte continuer à Utiliser ce super CRM ! =)
Tous les ordinateurs de la boite sont reliés à un serveur local (dont je n’ai pour l’instant aucune info plus précise concernant sa config)

Ma question :
J’ai téléchargé la version gratuite de Dolibarr, et je veux savoir si avec cette version gratuite, il est possible de :
- Soit que mes collègues se connectent à mon ordinateur pour avoir accès à la liste de clients que j’ai crée et si oui Comment ?
- Soit d’installer Dolibarr sur le serveur et qu’on y ait tous accès (10 personnes max) via le réseau local et si oui, comment ?

Après, quand cette question sera réglée, il faudrait que je crée des profils Commerciaux, avec moi en SuperAdmin, et les autres en Utilisateurs Lambdas (ajout et modifs de données clients, mais pas d’administration pour eux)

Serveur Local :
Windows Server 2012 R2 Datacenter 64bits
2 Processeurs Intel Xenon 2.20Ghz x64
64Go RAM
550Go Mémoire dure

Merci d’avance pour tout éclaircissements, et bonne journée ! =)

Salut Ernilfain,

J’utilise dolibarr que depuis 2 mois donc attends aussi d’autres avis.

Dolibarr est full web donc sans probleme.