Problème de règle

Bonjour à tous,
Je souhaiterai importer une base client de Batigest sur Dolibarr.
J’ai adapté mon csv pour Dolibarr mais j’ai des soucis de règle et je ne sais pas à quoi sa correspond
Exemple : [code]
Ligne 1
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 2 (la valeur ‹ Client › ne respecte pas la règle [1])
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 3 (la valeur ‹ Fournisseur › ne respecte pas la règle [2])
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 4 (la valeur ‹ Adresse › ne respecte pas la règle [3])

  • Ligne 2

    Mauvaise valeur pour le champ numéro 2 (la valeur ‹ LIGUE LR DU TENNIS › ne respecte pas la règle [4])
    Donnée obligatoire non renseignée dans le fichier source, champ numéro 3.
    …[/code]

Est-ce-que quelqu’un serait à quoi correspond ces types d’erreur

Cordialement,

Thomas.


  1. 0|1 ↩︎

  2. 0|1|2|3 ↩︎

  3. 0|1 ↩︎

  4. 0|1 ↩︎

Bonjour,

Qu’avez-vous renseigné pour ces valeurs ? Des chaines de caractères ?

Frédéric

Bonjour, et merci de votre réponse.
J’ai laissé tombé l’outil importation je l’ai fait en SQL pur et j’ai eu aucun problème.
Sauf que maintenant quand je veux créer une fiche d’intervention j’ai ceci comme erreur :

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'DateTime::__construct() expects parameter 2 to be DateTimeZone, null given' in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\functions.lib.php:1057 Stack trace: #0 C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\functions.lib.php(1057): DateTime->__construct('', NULL) #1 C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\projet\tasks.php(86): dol_mktime('11', '32', 0, '10', '28', '2014', 'user') #2 {main} thrown in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\functions.lib.php on line 1057

Je sais que ce n’est pas dans le même sujet mais si je pourrai avoir un élément de réponse je suis preneur :happy:

Merci d’avance.

Cordialement,
Thomas.

EDIT :

Problème résolu en ajoutant

$localtz = new DateTimeZone($default_timezone); dans le fichier htdocs/core/lib/functions.lib.php ligne 105

Bonjour,

Où peut-on trouver la signification des règles ^[0|1|2|3])

Merci à vous