Convertion odt-pdf => Odt file does not exist

Bonjour

Tout d’abord, merci tous ceux qui ont contribué a dolibarr, tout n’est pas évident mais on finit toujours par arriver a ce qu’on veut !

j’ai installé la v 3.6.0 sur un serveur apache sous debian/ubuntu, j’ai créé des templates qui fonctionnent correctement,activé le module caché MAIN_ODT_TO_PDF, changé mon convertisseur jod contre le unoconv, et quand je génère une propal , je tombe sur Error: Odt file does not exist.

[color=#0000ff]"Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
Date: 20140923172802
Dolibarr: 3.6.0
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.3.2-1ubuntu4.27
Server: Apache/2.2.14 (Ubuntu)

Url sollicitée: /comm/propal.php?id=9
Referer: http://nomdudomaine.com/comm/propal.php?id=9&action=remove_file&file=DV1409002%2FDV1409002_Devis_Facture3.odt
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysql
Requête dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Code retour dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Information sur le dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur

Message: propal_pdf_create Error: ODT to PDF convert fail : Error: Odt file does not exist"[/color]

Pourtant dolibarr génère un fichier odt qui peut s’ouvrir avec libre office.
Je vous joint aussi un fichier txt avec les noms des fichiers que j’ai modifié, et les modifications que j’ai faites. J’ai suivi plusieurs indications sur le forum (mikmasson et fhenry je crois) car je n’y connais pas grand chose en php.

operationseffectues.txt (631 Bytes)

Bon alors, j’avais une faute dans les arguments passés a odt2pdf, et un de mes repertoires possédait des espaces dans son nom. A présent j’ai un problème car ma version de unoconv n’est pas assez recente pour utiliser la fonction --output ':slight_smile: en bidouillant on doit pouvoir y arriver !