Transfert Doliwamp vers serveur mutualisé

Bonjour,
Est-il possible ou bien existe-t 'il une documentation qui permet de transférer une installation faite avec Doliwamp vers une installation
Dolibarr vierge faite sur un serveur mutualisé (type 1&1)?
Les 2 versions de Dolibarr sont identiques.
En fin de compte mon problème est de pouvoir transférer la base de données vers le serveur mutualisé.
Merci de votre retour.
Bonne journée.

Bonjour,
Sur votre serveur hébergé, il suffit de restaurer la base avant sauvegardée de votre version windows. Ensuite et seulement ensuite, vous lancez l’installation de Dolibarr sur votre hébergement. Enfin, vous copiez vos documents dans le dossiers doc de votre hébergement.
@+

Bonjour et merci de votre réponse.
Pour ce qui est de la récupération des documents, d’accord.
Par contre (et c’est là où je bute dû à un manque technique) c’est de récupérer les données de la base .
Faut-il que je fasse une sauvegarde avec l’outil système de Dolibarr et récupérer le « mysqldumpxxxxx.sql »
et recharger le résultat sur la base vide du serveur?
Merci de votre retour.
Bien à vous

Oui
idéalement récupère aussi le dossier /htdocs si tu as installé des modules supplémentaires ou ‹ bricolé › certains fichiers (pas bien)

Re,
Après essai :
je me suis placé dans le phpmyadmin .
J’ai appelé la nase vierge.
J’ai demandé un import des tables.
J’ai précisé le chemin de ma sauvegarde et exécuté le travail
Un retour de MySql me signale que « le DROP TABLE est désactivé »
Quand j’ai fait ma sauvegarde du mysqldump, je n’ai pas coché « Drop table »

Est-ce que le problème se situe à ce niveau ou est-ce plutôt au niveau de 1&1?
Merci de votre retour
@+

Bonsoir,
Essayez de nous précisez exactement le message de PhpMyAdmin. Avez vous déjà installé Dolibarr sur votre serveur 1&1 ?
@+

Re bonsoir,
Justement, j’ai suivi les conseils précédemment, cad ne pas installer Dolibarr.
J’ai remarqué qu’en découpant le transfert, les tables se créent bien sauf pour la table des sociétés où un message d’erreur
sql indique que « DROP DATABASE est désactivé ».La taille de la base est 50 mo environ.
Je continue mes tests et vous tiens tous au courant.
Merci de votre soutien.
Bonne nuit.