2 DOLIBARR SUR LE MÊME SERVEUR ?

Bonjour tout le monde,
j’ai déjà installé une version de dolibarr 3.0.0 sur notre serveur OVH (module proposé par OVH),
et je voudrais installer d’autres dolibarr sur ce même serveur
j’ai donc téléchargé la version 3.5.1 que j’ai décompressé et collé dans la racine du site
Par contre j’ai un soucis au moment de l’installation/configuration de la base de donnée car je n’ai pas d’identifiant ni de mot de passe, bref je suis perdu à ce moment là
Est-ce que quelqu’un m’a compris et pense pouvoir m’aider ?
Merci d’avance
Gurvan

Oui je peux t’aider

D’abord il faut que tu connaisses les informations de ton serveur OVH
utilisateur mysql, mot de passe…

Sinon

[email protected]

Bonsoir,
Il va vous falloir certaines choses. Il vous faut au minimum les identifiants (login/password) de votre base de données. En suite lors de l’installation, vous pourrez installer dans la même base mais avec un prefix différent de llx. Vous pouvez mettre llx2 par exemple.

Attention dans ce cas, car la sauvegarde de la base est commune aux deux dolibarr.

Si vous le pouvez, créez une seconde base de données avec d’autres identifiants, ainsi les deux instances seront vraiment séparées.
@+

Bonjour Gu

Une solution « propre » est de créer des sous domaines, exemple
dolibarr33.mondomaine.fr, dolibarr34.mondomaine.fr, dolibarr35.mondomaine.fr etc…
Cela permet d’avoir plusieurs instances de Dolibarr sous la même base de données ( celle du domaine père), donc même login et mot de passe, mais avec des noms différents.

@+
Philippe