Home
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Problème MOD_PROPALE_SAPHIR
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Problème MOD_PROPALE_SAPHIR
   18/05/10 à 18:43 #21312
pgus
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Problème MOD_PROPALE_SAPHIR
Bonjour
J'ai installé chez OVH la version 2.7 (en module proposé par OVH). J'ai activé la numérotation SAPHIR mais lorsque je veux créer une propale (par exemple) j'ai un message d'erreur. A noter que la numéroter "standard" fonctionne bien.
Voici le message d'erreur :
Class 'mod_propal_saphir' not found in /homexxxxx.xxx/xxxx/www/dolibarr/comm/addpropal.php in line 80

Savez-vous de quoi il s'agit. Pour ma part j'ai cherché et comparé avec d'autres fichiers et versions mais je n'ai rien trouvé pouvant me dépanner.

Merci

Phil
Win XP - DoliWamp 2.4 Monoposte
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   20/05/10 à 09:38 #21335
pgus
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: Problème MOD_PROPALE_SAPHIR
problème réglé. désinstallation et arrêt de l'utilisation.

Phil
Win XP - DoliWamp 2.4 Monoposte
   05/06/10 à 23:30 #21585
timoun
Fresh Boarder
graphgraph
Bonsoir,
Je reprend ce post car il correspond exactement au problème que je rencontre.
D'autres utilisateurs ont-ils déjà rencontré ce message et une solution a-t-elle été trouvée ?
Merci à l'équipe pour ce très pratique CRM ...

PS : OVH me renvoie au support de Dolibarr ... ce n'est pas un problème d'install pour eux ...

PS2 : pour la team, avez-vous un mail pour vous contacter et faire une étude d'install pour un réseau de franchise (52 points de vente actuellement) ?

Merci ...

06/06/10 à 17:57 #21599
eldy
Administrateur
graph
Sexe: Masculin Site web personnel eldy10 ldestailleur@hotmail.com Lieu: Montigny-le-Bretonneux (St-Quentin en Yvelines) Date anniversaire: 10/10

06/06/10 à 22:25 #21607
timoun
Fresh Boarder
graphgraph
merci ... et pour le PS2 ?

07/06/10 à 11:16 #21610
eldy
Administrateur
graph
Sexe: Masculin Site web personnel eldy10 ldestailleur@hotmail.com Lieu: Montigny-le-Bretonneux (St-Quentin en Yvelines) Date anniversaire: 10/10
Tu peux tenter ta chance sur la ML dev mais rien de dédié à cela.
dolibarr.fr/mailings-lists

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK