Fork me on GitHub
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Migration base XP PRO vers Ubuntu
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Migration base XP PRO vers Ubuntu

Migration base XP PRO vers Ubuntu il y a 1 an, 10 mois #20671

• eric_dmi
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous,

Suite à l'installation (Dolibuntu) j'ai essayé de restaurer ma base créee sou Windows XP en suivant la procédure - recopie du dossier dolibarr_documents dans le dossier documents et ensuite récupération de la base par l'utilitaire mysql mais je dois m'y prendre come un manche car j'ai toujours la même réponse (impossible de trouver le fichier mysql... etc

J'ai lu qu'il fallait que les version soient strictement les mêmes, or celle d'XP est une 2.7.1 et celle de Linux une 2.8 - serait-ce la source de mon problème ?

Merci d'avance

Re: Migration base XP PRO vers Ubuntu il y a 1 an, 10 mois #20678

• choiceerp
  • Junior Boarder
  • La conaissance ne vaut que si elle est partager
Non, je pense pas, à tu copier le fichier dans le répertoire documents de la nouvelle installation de dolibarr ?

Je ne connais pas la 2.8 (elle est en beta encore je crois), mais dans tous les cas, par expérience ne fais pas 2 grosses étape en même temps, génère la sauvegarde 2.7.1 sous XP, installe la 2.7.1 sous UBUNTU, restaure la bdd, vérifie que tout est correct dans Dolibarr, et fait la mise à jour vers 2.8.
Choice ERP http://www.choiceerp.org
Dolibarr v6.2 + modules Views et CCK, php v5.2.6, mysql v5.0.45, Version Apache v2.2.8 (Unix), OS Linux

Re: Migration base XP PRO vers Ubuntu il y a 1 an, 10 mois #20692

• eric_dmi
  • Fresh Boarder
Merci de la réponse

J'ai pu mettre à jour la version XP 2.7.1 vers la 2.8.0 et refaire une sauvegarde - le version ne semble pas être en bêta mais maintenant c'est la partie de la restauration base mysql qui pose problème. (Pour info en installant DoliBuntu c'est la 2.8.0 qui s'est installée toute seule)
Le contenu du dossier "documents" s'est copié sans trop de soucis mais la restauration de la base par la commande ne correspond pas au tutoriel que j'ai vu, notamment au niveau du mot de passe : je continue à chercher
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.08 secondes