Bonjour à tous,
Pour des soucis de vitesses, et parce que j'aime pas l'idée que mes factures trainent à l'extérieur et chez un hébergeur, j'ai décidé de passer en Local. etant donné qu'on a trois postes (min) qui doivent accéder à ce dolibarr, j'ai opté pour XAMPP (MAMP ne permet pas l'acces depuis une autre machine, ou alors je sais pas l'utiliser, auquel cas toute aide est bienvenue).
Mon Xampp est bien configuré (je crois), j'arrive a accéder à mon serveur Xampp epuis n'iimporte quelle machine du réseau local. Mais quand j'arrive dans mon répertoire HTDOCS pour installer mon dolibarr j'obtient une mega erreur blam dans ma figure, à laquelle je ne comprends rien...
Deprecated: Function define_syslog_variables() is deprecated in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/htdocs/master.inc.php on line 39
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/htdocs/master.inc.php:39) in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/htdocs/master.inc.php on line 64
Quelqu'un aurait-il une solution? une idée?
Merci d'avance!