Fork me on GitHub
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[RESOLU] Marquer un sujet comme "résolu"
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [RESOLU] Marquer un sujet comme "résolu"

[RESOLU] Marquer un sujet comme "résolu" il y a 1 an, 9 mois #20891

• Maëva
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Il y a un petit truc qui me turlupine et je cherche à résoudre le problème depuis quelques temps (bien que je n'utilises pas tous les jours le forum) : dans les règles du forum il est demandé de marquer son sujet comme "résolu" lorsque l'on a reçu l'aide que l'on souhaitait. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment, en éditant mon sujet, je peux le marquer comme résolu.
Peut-être un problème de navigateur ? Ca m'étonnerait mais bon on ne sait jamais.

C'est pas que c'est hyper important mais bon si on est un peu respectueux des règles imposées, c'est dommage de ne pas pouvoir les respecter justement juste parce qu'on ne trouve pas la méthode pour le faire : je ne trouve rien à cocher qui corresponde à "résolu" en fait (je ne suis peut-être pas douée aussi hein c'est possible).

Merci

Edit:
Comme quoi heureusement que je fouine un peu hein ! J'ai trouvé la réponse à ma question, alors pour ceux qui passerait par là parce qu'il se pose la même question : l'icône pour indiqué que le sujet est résolu n'existe plus (cf. ce sujet).
Dernière édition: il y a 1 an, 9 mois par Maëva.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.06 secondes