Home
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Gestion stock industriel => unité mètre ou m²
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Gestion stock industriel => unité mètre ou m²
   09/03/10 à 16:39 #20033
Petit_Scarabée
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Gestion stock industriel => unité mètre ou m²
Bonjour à tous

Ayant audité nombres d'ERP (svt trop coûteux à mon goût), cela fait qqs temps que je m'essaie sur DOLIBARR qui me plait énormement de par son efficacité et sa prise en main.

Développeur php/MySQL, je ne souhaite pas réinventer la roue, mais dans le cadre industriel, j'ai à mettre en place une gestion particulière.

Notre stock est principalement constitué de longueur de tubes (gérées au m), de pièce unitaire avec désignation et dimensions spécifiques et de surface de tôles (gérées au m²).
avec toute sorte de désignation de matière acier, inox + exotique...

Chaque pièce (ou lot de pièce ayant le même N° de coulée) a un certificat d'origine du fabricant (document lié + traçabilité)

Ma question :

Existe-t-il un module complémentaire à la gestion de stock qui serait susceptible de répondre à mes besoins ?
Est-il possible de développer facilement un module répondant à ces exigences ?

Ou serait-il judicieux de passer directement par dolibarr.pro et travailler à l'élaboration d'un nouveau module ?

Nous avons grand besoin d'une solution de gestion et je vous avoue que tout commentaire sera le bien venu.

Un grand merci à la communauté.

Petit_Scrarabée

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   09/03/10 à 22:17 #20038
regis
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin dolibarr Dolibox - Offre SaaS de Dolibarr regis.houssin at gmail dot com regis.houssin at hotmail dot fr Lieu: Tournus Date anniversaire: 25/01
 Re: Gestion stock industriel => unité mètre ou m²
le mieux serait de proposer ce développement dans dolibarr.pro afin de mieux délimiter les besoins

Régis Houssin
Contributeur Dolibarr
----------------------------------------
Offre SaaS de Dolibarr
Plateforme de développement Dolibarr
----------------------------------------
Merci de nous aider en effectuant un don via le lien de la page d'accueil.
Et à défaut merci à tout ceux qui cliquent sur les pubs.
   10/03/10 à 08:46 #20039
Petit_Scarabée
Fresh Boarder
graphgraph
 Re: Gestion stock industriel => unité mètre ou m²
Bonjour Regis

C'est également ce que je pensais. Je voulais tout d'abord un avis.

Pour info, cela permettrait à Dolibarr d'entrer dans le milieu industriel de type production.

Bonne journée.

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK