prive l'affichage des prospect gardant la creation

Bonjour,

pour un besoin urgent de sécurisés la base des prospects , nous voulons prive l’affichage des porspects (lecture) mais toute en gradant la possibilite de creation des nouveaux 0prospects pour un utilisateur

Bonjour
Regardez dans les droits des tiers. Limite a ses tiers par ex.
@+

Bravo @philazerty pour le décryptage de ce message :happy:

Merci pour vos réponses
C’est déjà essayé sur les droits la lecture des prospects est obligatoire si vous voulez le droit de création et modifications alors que le besoin c’est un limite max même ces prospects ne doit pas être affiché seul la création qui doit être attribuée

J’espère être claire

Nativement vous ne pourrez pas,
Il faudrait rajouter dans ce cas un trigger ou une requete SQL pour réaffecter le prospect à une autre personne après sa création
Personnellement je serai plus partisante de la requete SQL en fin de journée, ce qui lui permet de mettre à jour en cas d’erreur de saisie pendant ce temps…
C’est aussi plus simple à écrire

Merci « defrance » pouvez vous devloppe ce point
quel requete utilise à quel niveau l’intégré pour qu’il s’exécute automatiquement après validation fiche

N-B: j’ai trouvé une solution de contournement j’ai rendu ce user extrene (fiche tier x) du cout il voit aucun prospect mais j’ai trouve des pb avec l’agenda (tache+event) qui doit absolument etre affecte à son tier x au lieu du tier objet du RDV

Attendez que je comprenne bien.
Il ne peut pas voir les tiers qui ne lui sont pas associés. On peut via les droits. Il ne peut pas voir les tiers qu’il a créé ? C’est quoi l’intérêt, un opérateur de saisie uniquement ? Donc il ne peut même pas corriger sa saisie ?
@+

exactement, il seront corrige à la demande par un gestionnaire qu’il a le droit de modification sur les prospects c’est etrange mais il faut qu’on s’adapte avec les besoins clients! par ce que pour lui la base des prospects doit etre prive

une requete SQL du type
UPDATE llx_societe set fk_user_creat = XXX
, fk_user_modif = XXX
where fk_user_creat = YYY

où XXX correspond à la clé (id) de votre manager et YYY la clé (id) de l’utilisateur

le plus simple c’est de la rajouter comme déclencheur au niveau de la table llx_societe