Dépliant de présentation

Bonjour,
J’ai pas trouvé ou coller ce sujet, il manque une section « divers » ou « discussion libre » dans le forum.

J’utilise depuis quelques temps Doli pour une petite asso de 90 membres et plus récemment dans notre entreprise familiale, je trouve beaucoup de qualité à ce soft (même si je râle sur quelques défauts notamment sur la saisie TTC).
Je le préconise souvent à des artisans ou petite entreprise quand je me rend compte que leur facturation est sous exel voir pire un facturier manuel et j’ai déjà poussé 3 autres assos à l’utiliser pour la gestions des adhérents.

Mais souvent on me demande si j’ai pas une doc, un dépliant à leur fournir et j’ai cherché sur la toile j’ai pas trouvé cela.

Avez vous un pdf de présentation téléchargeable ?
Il me semble qu’au RMLL de Montpellier il y avait des dépliants sur le stand Dolibarr.

Bonjour @marns34,

+1 pour la saisie TTC, sans compter le CA TTC. En tant que comptable, ça me dérange quelque peu pour expliquer aux clients.

Communique moi ton adresse email ou envoie moi un email que je t’envoi le dépliant.

aspangaro DOT dolibarr AT gmail DOT com

Bonne journée,

Super merci : marns34 [at] free [dot] fr

Heu… Après avoir regardé la plaquette disponible dans les fichiers de l’association, je peux pas communiquer ça…

C’est une plaquette vieille comme le monde où dolibarr doit être inférieur à la version 3.0.

Je vais refaire une nouvelle plaquette, il faudra juste être patient.

Désolé, bonne journée,

hello alexandre, tu parles de celle là?
c’est celle que nous avions utilisé lors des RMLL de montpellier il y a un an

Bonjour Charles,

Merci, c’est déjà un peu mieux, je n’étais pas dans le bon répertoire.
https://github.com/DolibarrFoundation/foundation/tree/develop/sales_brochure

Mais bon ça reste light niveau présentation. Il faudrait que je prépare quelque chose pour ma CCI d’un peu plus complet avec quelques imprim’écran. Je le mettrai à disposition par la suite.

Bonsoir

Nous avons aussi besoin d’une plaquette de Dolibarr
Ne pourrait on créer un groupe de travail ? Nous sommes imprimeurs, pourvus de graphistes prêts à faire Feu !

Qu’en pensez-vous ?

Bien cordialement

Régis

Bonjour à tous,

Je suis aussi intéressé car je voudrai faire un peu de prosélytisme aupres de certains clubs de chefs d’entreprises, de consultants et de ma CCI :happy:
Je peux vous donner un coup de main (en rédaction) si besoin !

C’est déjà un 1er pas ce document mais je n’arrive pas à l’ouvrir avec mon inkscape 0.91, vous avez un pdf ?