Voilà , c'est rare que les développeurs soient aussi disponibles pour un projet, alors j'en profite qu'ils soient là pour les remercier de ce bel outil qu'est Dolibarr.
En particulier Régis, qui en plus de porter le même prénom que moi s'avère d'une aide précieuse sur le forum ! (décidément, ça doit être un gars bien

)
Mon métier : conseil et maintenance informatique pour quelques PME/PL. Je cherchais un outil accessible et évolutif, full web, et ne requérant pas un serveur plaqué or pour tourner, et seul Dolibarr a rempli ce cahier des charges. OpenErp, Neogia etc étaient trop compliqués à mettre en oeuvre et à utiliser (à première vue).
Même si Dolibarr excède de loin mes besoins, il peut s'avérer être une solution idéale pour certains de mes clients. L'idée fait déjà son chemin chez l'un d'eux !
J'en profite pour demander aux lecteurs de ce sujet s'il existe un document décrivant le "workflow" de manière graphique, par exemple un Grafcet, diagramme de séquence... Ou plus généralement des supports de formation pour l'utilisateur ou l'administrateur. J'ai eu beau chercher sur le wiki et le forum, je n'ai rien trouvé de tel (j'ai peut-être mal cherché).
Si cela n'existe pas encore, je serai ravi d'aider à le créer avec des utilisateurs ayant plus d'expérience sur Dolibarr et de connaissances comptables que moi.