Version CVS du jour

La version cvs du jour sera désormais disponible sur le site internet dans la partie "téléchargements".

Bonjour,
malgré la mise enplace de ce lien, je ne récupère qu’un fichier de45 octets chaques jours. Est ce moi ou pour tous paril?

Une erreur dans le script genérateur?

@+

normalement c’est corrigé

merci

OK,

Merci ça marche très bien.

j’ai une question la version CSV en téléchargement est mis à jour tous les combiens de temp ?

le fichier que je met à disposition ici est mis à jours tous les jours à 5h du matin.

sinon le cvs en soit est mis à jour en temps réel

merci régis

il suffit de faire un copier coller dans le www et c’est tout ?

question bete, mais je préfère etre sur avant de faire des bétises :wink:

oui et il faut injecter le fichier de migration dans la base : 2.0.0-2.1.0.sql
qui se trouve dans le rep /mysql/migration

ou alors retourne sur la page : http://monserveur/install

et tu demandes la mise à jour de la base.

Bonjour,
Lorsque j essaie d extraire l archive du jour des erreurs apparaissent
Depuis il y a qques jours déjà

quelle genres d’erreur ? car je viens de le télécharger et je le décompresse sans erreur.

! C:\Documents and Settings\laurent\Bureau\dolibarr_lastcvs_lundi-24-juillet-2006.tar\dolibarr_lastcvs_lundi-24-juillet-2006.tar: L’archive est corrompue

Sous Linux ca fonctionne … pas sous XP ?!

tu utilises le système zip de xp ?
essai avec winrar ou 7zip

j’ai ajouté au début de ce post le format zip qui sera mis à jour comme le tar.gz

essai le pour voir ?

J utilise Winrar … Ca fonctionnait avant … plus maintenant … Mais sous Linux c est Ok

Au format Zip ca fonctionne sous XP avec WinRAR

impossible de télécharger la version donné ici depuis quelques jours!

ça me met http://forum.dolibarr.com/files/dolibarr_lastcvs_samedi-16-décembre-2006.zip
et erreur 404!

Il faut croire que le « é » n’est pas accepter!

j’ai résolu le problème

Salut,

je voudrai savoir, pour les mise a jour, il suffit juste de remplacer les fichier qui sont dans "htdocs" ?

Merci

oui en pensant à faire attention de na pas perdre ton répertoire document et ton fichier conf.php. De plus il faut penser à relancer l’install et chois la mise à jour de la base de données.