Etes-vous tous sur Paris et RP ? J'aimerais vraiment rencontrer ceux qui font de Dolibarr ce qu'il est, un outil formidable et... libre. Mais j'ai malheureusement pas les moyens financiers de me payer le voyage jusqu'à Paris.
Y'aurait-il des rencontres possibles dans la moitié Sud de la France ?
Je serais très intéressé par la création d'une association. Nous voyons, grâce à ce forum, que Dolibarr est déjà utilisé par des professionnels en production. Une structure permettrait de développer commercialement Dolibarr, non par pour vendre Dolibarr en lui-même, mais notre expertise, des formations, et autres services (installation en réseaux LAN, configuration, etc.)
Il y a vraiment un potentiel à développer avec Dolibarr qui est Open Source et gratuit. Un ERP Closed Source se vend environ 20 000 euros HT pour un réseau de 4 PC. Imaginez le gain d'argent que l'on pourrait apporter à des petites structures qui parfois (souvent ?) s'endettent pour s'équiper d'un tel outil.
Bon, je m'arrête ici. Si ça se trouve je suis complètement hors sujet et je m'en rends pas compte...