tags personnalisés

Bonjour étant novice j’ai un problème se situant sur l’appelle des tags personnalisés. j’ai créé un tags qui calcul un acompte mais le probème se situe sur l’appelle de cette dernière, pourriez vous me dire comment puis-je y arriver.
j’ai suivi à la lettre le wiki pourtant cela ne fonctionne pas…
Merci d’avance :happy:

Pièces jointes :

up :happy:

Bonjour,
Désolé si je suis lourd a UP tout les 2 jours mais effectuant un stage de 2 mois (stage de 1ère année en ingénierie) dans une entreprise pour la mise en place d’une CRM OpenSource. Et n’ayant peu ou presque pas de connaissance en codage je suis dans l’obligation de faire appelle à votre aide.
Je vous remercie d’avance!!

hello
en plus de ton tag supplémentaire, il « dire » à dolibarr de l’activer au travers la définition d’un module
A mon sens dans ton cas, le plus simple serai de modifier directement les éditions pdf ajoutant une ligne précisant l’accompte mais cela demande des connaissances en codage…

1 « J'aime »

je vous remercie pour votre réponse :happy:

J’y avais pensé a changer le pdf mais le problème et que le devis doit pouvoir être modifié après génération pour une modification simple par les commerciaux (Hôtellerie)…

le devis est constitué de paragraphe explicatif et photos changeable, sur un squelette a peu prés commun voilà pourquoi j’avais choisi de le créé en ODT pour un compréhension simple.

J’ai créé mon module que j’ai activé dans dolibarr, celui-ci contiens un fichier substitution comme dans le wiki. Mais j’ai un problème car sur dolibarr je n’ai pas accès au paramétrage du module comme vous me le proposer.

Pièces jointes :