Le module "congés" est-il utilisable ?

Bonjour,

Vous m’excusez la question un peu brutale mais je suis un peu perdu dans l’affichage de la partie GRH => Congés.
J’ai 10 item « congés » dans mon Dolibarr que je vois dans le tableau de bord de la page « GRH » => Les 10 dernières demandes de congès modifiées.
Quand je vais sur la liste des congés je ne vois plus que 3 items dont un incomplet (Voir PJ).
La table llx_holiday est complète avec les 10 éléments et mon compte est OK pour les permission de visu. Je suis un peu perplexe … Vous vous avez des idées je suis preneur …

Pièces jointes :

Je ne me suis pas encore servi de ce module, mais j’ai peut-être une piste en voyant ta copie d’écran. Dolibarr ne te listerait-il pas uniquement les demandes en cours ? Ce qui voudrait dire qu’il ne t’affiche que les congés qui n’ont pas encore été pris, mais c’est juste une piste, pourrais-tu regarder si ça te semble être le cas ?
Si c’était bien ça il faudrait effectivement une autre liste qui afficherait les congés déjà pris.

Les remarques fait dans l’autre fil sur le même sujet sont pertinentes, c’est vrai que ce serait top de pouvoir extraire facilement un tableau des congés pris et-ou au moins du solde restant pour donner à l’expert comptable.