Signature électronique interventions

Bonjour,

Après avoir cherché un peu, je m’aperçois qu’il n’y a pas vraiment de solutions.
Notre technicien intervient avec sa tablette et aimerais pourvoir faire signé électroniquement au client.

Actuellement nous faisons via acrobat mais cela a beaucoup de désavantages. nous devons ouvrir le documents ailleurs que dans dolibarr, après le faire signer et le document n’a plus de lien avec dolibarr, nous somme obliger de le transférer par email et le rajouter en pièces joints. Ce qui n’ai pas pratique.

Nous avons essayer l’application Mydoli, que je trouve assez instable avec quelque bug.
J’ai vu aussi qu’il y avait des projets en cours mais sans trop de nouvelles.

Auriez vous, par tout hasard une autre solution ??

Merci par avance

Bonjour
Je travaille actuellement sur un interfaçage avec Praxedo qui est une solution de gestion des interventions très complète. Je n’en suis qu’à l’étude, il faudra voir si mon client va accepter le financement du dev.
@+

Pour ma part, il me manquerait juste la signature électronique afin de simplifier les manips

Bonjour,
Je relance la discussion. Je cherche exactement la même chose. C’est à dire, pouvoir signer directement la fiche d’intervention sur une tablette par le client.

1 « J'aime »

Bonjour
Regardez sur le store, il y a un module pour ça de mémoire
@+

Édit : SoleilSign (Signature Electronique pour les Interventions Dolibarr)

1 « J'aime »

Bonjour,
Je m’apprête à acheter ce module.
Quelqu’un a pu l’essayer ?
Des retours ?
Merci à tous.

Dans la V17.0.3, il y a le lien de signature sur les fiches d’interventions validées en bas. Comme pour le devis. Il faut l’activer dans les options du module intervention.