Problème changement d'adresse sur 3.9.1

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis sur les propales. Ayant changé d’adresse je souhaite mettre à jour le champ : « Mention complémentaire sur les propositions commerciales »
Une fois la nouvelle adresse saisie, je re-génère le devis. Or, rien ne change. L’ancienne adresse reste. Même chose quand je créer une nouvelle proposition.

Quelqu’un sait d’où cela peut venir ?

Pas sûr de comprendre. Si ton adresse est celle de ta société, elle apparait dans le cadre en haut à gauche de la propale, alors c’est dans la configuration de la société qu’il faut la modifier et pas dans la configuration des propales.

Non ce n’est pas l’adresse de la société qui me dérange.

Mais la mention pour l’adresse du chèque à envoyer par exemple. La mention qui se trouve dans le module propale.

Après que ce soit une adresse ou un autre texte rien y fait. Un changement de texte dans le champs « Mention complémentaire sur les propositions commerciales » ne change plus après avoir saisi une première fois un texte.

Salut Azertym,
Tu peux regarder dans tes modèles de documents si tu as encore les anciens codes de XXXXX_FREE_TEXT…
Et les remplacer par PROPOSAL_FREE_TEXT pour les propales et INVOICE_FREE_TEXT pour les factures.

Salut Spammeur.

Merci pour ton aide, mais je ne comprends pas trop où tu veux que j’aille regarder. J’ai toujours était en 3.9.1 et donc je n’ai pas d’anciens codes.

Je vais essayer de passer en 3.9.3 pour voir, peut-être que ça corrige la chose.

EDIT : Je viens d’effectuer la mise à jour. Aucun changements.

Quels modèle utilises-tu ? Azur etc… ?
Va voir dans htdocs/core/modules/propale/doc/, ouvre ton fichier de modèle et assures-toi que tu as bien :

function _pagefoot(&$pdf,$object,$outputlangs,$hidefreetext=0)
{
	$showdetails=0;
	return pdf_pagefoot($pdf,$outputlangs,'PROPOSAL_FREE_TEXT',$this-\>emetteur,$this-\>marge_basse,$this-\>marge_gauche,$this-\>page_hauteur,$object,$showdetails,$hidefreetext);
}

Je viens d’aller regarder mon fichier. J’ai exactement ce que tu me demandes.

Voici ce que j’ai

Mais en aucun cas il met à jour mon champs …

Bonjour
Est ce l’adresse du propriétaire du compte bancaire que tu veux changer?

Fred

Bonsoir Frédéric.
Il sagit de la rubrique « mention complémentaire » dans le module propale. Qui est en effet mon adresse postale pour les chèques.

Salut,
L’adresse pour les chèque n’est-elle pas à renseigner dans Banque/Caisse, les coordonnées de ta banque ?
Puis ensuite dans Configuration - Modules - Factures et Avoirs choisir la banque dans le Mode de Règlement ?

Salut Spammeur et merci beaucoup !

En effet, ça fonctionne il ne faut pas aller dans l’administration du module « Banque / Caisse » mais dans le module lui-même. Là ce trouve les coordonnées du propriétaire du compte.

Je cherchais au mauvais endroit :s.

Merci aussi à ceux qui ont participé à la conversation !