Numéroter positions dans désignation !?

Bonjour tlmd,

Après moult recherches je n’ai pas trouver de solutions, donc je passe vers vous voir si qlqn pourrais me diriger…

J’aimerais rajouter dans la désignation des produits lors de création de propals, commandes et factures, un numéro de la position de la ligne, ( Pos.01, Pos.02 etc) Voir photo jointe. La je fais manuellement en passant par « Ligne libre de type »

Capture_2015-05-22-2.png

Si quelqu’un a une idée comment faire cela je suis preneur .

Merci et cordiales salutations

Bonjour,

Peut-être le module subtotal ou jalon sur Dolistore.

Frédéric

1 « J'aime »

Bonjour opentic et merci pour votre réponse, j’ai testé les démo de vos propositions mais ne suis pas vraiment convaincu…

je reste ouvert à d’autres propositions (si il y en a)

Cordialement

Sébastien

Bonsoir,
Si vous souhaitez mettre un titre avec un n° ou ce que vous voulez avant une ou des lignes, le module sous-total fonctionne très bien sur une 3.6.3. Il y a aussi des sous titres … Il permet aussi de faire des sous totaux même si ce n’est pas ce que vous recherchez.
@+

1 « J'aime »

Bonsoir philazerty,

Oui je suis passé peut-être un peu vite dans la démo, je viens de re-tester et ça me plait bien enfaite…
seule réticence la peur qu’il n’y ai pas de suivie dans les màj de dolibarr… (!?)

je suis en 3.7 et apparemment il et bon aussi pour cette version.

Merci pour vos réponses je vais acheter ce module et on verra bien.
Bonne soirée bon week-end et comme je dis toujours, merci à ceux qui font vivre dolibarr, les devs et la communauté active du forum.

Cordialement

Sébastien

Re,

Bon ben voilà module acheté, installer et tout va bien, je le recommande fortement.

Merci philazerty et opentic pour votre aide.

Cordialement

Sébastien