Changement de connexion internet

je viens de changer de connexion internet, je suis passé d’un modem adsl a du Wimax. Je n’ai plus accès a dolibarr le message est erreur localHost, quand je débranche le câble de la connexion cela remarche des que je le reconnecte le câble au routeur ça coupe et affiche un message d’erreur. Version 3.2.2 merci de votre aide

Bonjour
Dolibarr est hébergé sur un serveur ? ou bien en local, et si oui, sur le même poste ou un autre poste ?
c’est de toute façon un problème de routage qui n’a à priori rien à voir avec Dolibarr

@+
Philippe

Dolibarr has detected a technical error.
This is information that can help diagnostic:
Date: 20141016190255
Dolibarr: 3.2.2
PHP: 5.2.5
Server: Apache/2.2.6 (Win32) PHP/5.2.5

Requested Url: /dolibarr/index.php
Referer: http://localhost/dolibarr/
Menu manager:

Database type manager: mysqli
Request for last database access in error: No request in error
Return code for last database access in error: No request in error
Information for last database access in error: No request in error

Message: host=localhost, port=3306, user=dolibarrmysql, databasename=dolibarr, Unknown MySQL server host ‹ localhost › (11001)

Dolibarr est hébergé en local et quand je débranche le routeur de l’ordinateur dolibarr fonctionne.

Bonsoir,

Il faut vérifier les paramètres réseau de votre PC avant et après connexion à votre routeur. Tout PC a une adresse IP local : 127.0.0.1 soit localhost.
Il semblerait que dès la connexion à votre routeur, votre PC la perd.
Faites un ipconfig avant et après

Frederic

J’ai fait CMD et IP config quand l’ordinateur est connectè au routeur il y a une adresse Ip quand il est déconnecté il ni a plus rien.

J’aimerai savoir si il y une autre possibilité pour ouvrir Dolibarr sur un poste local, ce cas m’était déjà arrive il y a longtemps et j’avais trouve la réponse sur un site en anglais

Quelle est l’adresse IP du PC quand connecté au routeur ? Avez-vous toujours dans ce cas l’adresse 127.0.0.1 ?

Bonjour et Merci,

J’ai fait 127.0.0.1 je suis arrive sur l’accueil doliWamp.

J’ai cliqué sur Dolibarr j’ai ensuite écrit mon user et password

Ça a fonctionné!!!

Merci encore

Si j’ai pu vous aidé …
Pensez à passer Résolu le poste.

Frédéric