configuration mails LWS

Bonjour,

je suis sur la version 3.6.

quand j’envoie un devis à un client et demande un avis de réception, le destinataire ne reçoit pas de demande pour confirmer un avis et logiquement, je n’en reçois pas en retour. J’ai testé avec plusieurs comptes mails et logiciels mails.

Comment peux-je régler cela, car parfois, je veux être sûre que mes mails arrivent bien.

Merci de votre réponse.

Susanne

Bonjour,

Je vous invite à consulter les logs de la fonction mail PHP depuis votre espace client LWS Panel : cliquez sur le bouton « Admin » à droite de votre nom de domaine puis sur l’icône « Logs ». Ces logs pourraient vous donner une piste pour vous aider à résoudre ce problème.

Si rien ne s’affiche ou que vous avez besoin d’aide pour les comprendre, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe technique rubrique « Support ».

Cordialement,

L’équipe LWS
Ligne Web Services SARL
http://www.Lws.fr